J'ai eu l'impression à la fin qu'il pétait un peu les plombs avec certains intervenants, il semblait sous pression... C'était rigolo de le voir lui et Griffu se tacler. Bon, c'était spécial hein, j'étais à la colle avec Griffu pendant les EF2014, et Der Richter semblait adhérer... Mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'écharper... Ah, les joies du triolisme.
Bon, j'ai fait revenir Farfadelle qu'il avait éjectée... Peut-être que ça va le faire revenir ?
Sans lui, il semble y avoir peut-être plus de problèmes techniques... Disons que Haaa, au niveau technique de réparation de forum, tout ça... J'ai encore en mémoire ses malheureuses tentatives pour déplacer des sections lors des EF2015 ... Thym, une partie des messages de ces EF 2015, et l'ex-forum privé du Pneu pour les EF2014 ont sauté... Heureusement que Prof et Dav sont encore mobilisables... Mais bon, un admin technique en plus, ça ne pouvait pas nous faire de mal...
BV72 ki/ Der Richter, trop tôt disparu... A peine eu le temps de commencer à le cerner... Avec un peu plus de temps peut-être aurais-je pu le convaincre pour 2017 ? :?