Ptet les putes à 1 euro, pour casser le marché grec.

Ben les Allemands ne pourront plus les refuser ou essayer de les repousser ces emplois à 1€, pas étonnant que l'Allemagne en ait demandé beaucoup de ces travailleurs contents de ce salaire de misère.

Les banques te remercient.

les emplois à 1€ des immigrants sont strictement réservés au travail dans les camps, ils n'ont pas le droit de faire concurrence aux emplois dans la ville

C'est ce que tu crois. Pour l'instant en effet mais ne te fais pas de bile, en permettant leur venue, tu te prépares de beaux salaires à venir.

La déconstruction du droit du travail tu l'as voulue, tu l'auras. Et sinon, ça ne te pose aucun problème pour l'instant ces emplois à 1€ ? Tu ne trouves pas ça un peu léger, limite esclavagiste ?

Ces types sont des bons à rien ,analphabètes sans la moindre aptitude manuelle, ce n'est pas demain qu'ils vont remplacer les européens au travail.

Pour le moment ils les paient 1€ pour entretenir leur camp, mais c'est toujours un dépotoir. Les Allemands vont vite comprendre que leur "remplacement " va leur coûter un max et ainsi mettre en oeuvre le retour au bercail.

Emploi à un euro.

Pour paraphraser l'abominable Attali, nous pouvons dire que les Nations sont des magasins la Foir'fouille dans lesquels nous ne faisons que passer pour acheter un balai à chiotte à un euro ou un plateau en plastoc pour bouffer devant la téloche.

Des patrons vont sauter sur l'occasion et quand les "réfugiés" auront le droit de travailler, ils les paieront 10 ou 20% moins que Monsieur Schmidt. Ils ne refuseront pas parce que ça sera toujours un pactole pour eux.

Merci à la gauche immigrationniste (ultralibérale en fait) de détruire les acquis sociaux. Les banques, le patronat et même le Pape vous baisent ou lavent les pieds !!

Des patrons vont sauter sur l'occasion et quand les "réfugiés" auront le droit de travailler, ils les paieront 10 ou 20% moins que Monsieur Schmidt. Ils ne refuseront pas parce que ça sera toujours un pactole pour eux.

Merci à la gauche immigrationniste (ultralibérale en fait) de détruire les acquis sociaux. Les banques, le patronat et même le Pape vous baisent ou lavent les pieds !!

Tu nous fais quoi de l'ironie ?

Le libéral qui soutient ce système et qui vote UMP c'est toi mon pauvre, assume.

Tu es bouché de tous les côtés Rand, j'ai parfois voté UMP mais c'est quand j'avais en face le PS/PCF/EELV que je trouve plus dangereux en ce qui concerne la morale et la société mais pour l'économie en effet il n'y a pas beaucoup de différences à part chez quelques-uns (gauche ou droite) mais isolés.

Arrête de te trouver des excuses. Tu te revendiques libéral.

Les emplois à un euro c'est de la pure logique libérale : baisse des coûts, augmentation des profits.

Je me réclame du libéralisme éclairé.

• [supprimé]

Le point de départ, c'est Pompidou et Giscard.

Pas vraiment des socialos communistes.

Tu devrais te mettre un peu à la page, ton délire "anti gauche" blablabla, c'est l'analyse politique de papa.

Ils se sont tous (droite-gauche) mis d'accord sur ce point.

• [supprimé]

Même Mégret était au RPR quand toute cette logique immigrationniste avait le vent en poupe.

Le point de départ, c'est Pompidou et Giscard.

Pas vraiment des socialos communistes.

Tu devrais te mettre un peu à la page, ton délire "anti gauche" blablabla, c'est l'analyse politique de papa.

Ils se sont tous (droite-gauche) mis d'accord sur ce point.

Et aussi Chirac !!!!

Je crois l'avoir suffisamment écrit ici pour ne pas être suspecté de sympathie envers le chiraquisme ou le giscardisme !

Je déteste ces hommes de droite qui ont vendu le pays.

Relis-moi bien, je critique d'abord ces patrons plutôt de droite qui vont gagner le jackpot en déplaçant des millions d'hommes dans le monde pour faire baisser les salaires dans des pays oùle code du travail va être détricoté.

Je critique l'EG qui défend l'immigration et qui donc fait le jeu de ces patrons. L'EG pense s'opposer à l'ED identitaire mais sa cible n'est pas la bonne. Pas cette fois.

Mégret était RPR mais il quitte ce parti rapidement, en 86 il me semble. Quand il a compris qui était Chirac.

Ce qui est marrant c'est que le néo FN qui est devenu cohérent là-dessus ne te plaît pas. Tu préférais l'ancien, qui approuvait la politique libérale de la droite.

Oui mais le FN nouveau a abdiqué au niveau des "valeurs", famille, école, société, il est moins conservateur et je le demeure.

Oui mais le FN nouveau a abdiqué au niveau des "valeurs", famille, école, société, il est moins conservateur et je le demeure.

Dans tes fantasmes oui. Pour info, le FN est toujours opposé au mariage homosexuel.

Et l'abandon de l'abrogation de la loi sur l'IVG a été adopté quand le vieux était encore aux manettes. Le salaire parental au foyer est maintenu.

Ah oui c'est vrai, le FN n'est plus favorable à l'abrogation du PACS. C'est sur ce genre de truc que tu décides ton vote ? Dans ce cas informe toi sur NDA et Bayrou, car je crois qu'ils sont au même niveau de conservatisme que le néo-FN.

Ben les Allemands ne pourront plus les refuser ou essayer de les repousser ces emplois à 1€, pas étonnant que l'Allemagne en ait demandé beaucoup de ces travailleurs contents de ce salaire de misère.

Les banques te remercient.

les emplois à 1€ des immigrants sont strictement réservés au travail dans les camps, ils n'ont pas le droit de faire concurrence aux emplois dans la ville

C'est juste une étape.

C'est juste une étape.

quelle étape ? Ils ont déjà été plus loin avant.

je ne comprends pas pourquoi vous vous polarisez sur ces migrants là.

L’Allemagne avait déjà les jobs à 1€ avec une immigration y ayant accès

Franchement danielfr40, vous trouvez pas que c'est de l'esclavagisme ce truc ?

du nivellement par le bas pour tout le pays, étrangers, étrangers intégrés, et autochtones ?

et avec macron président on y arrivera, en France !

Franchement danielfr40, vous trouvez pas que c'est de l'esclavagisme ce truc ?

je ne suis pas convaincu par les jobs à 1 €

maintenant, pour les migrants, ça double leur allocation, ce n'est pas négligeable

disons que c'est du demi bénévolat au bénéfice de leurs compatriote

alors non, ce n'est pas de l'esclavage

on parle bien de l'équivalent d'un paquet de clopes/jour non ?

5 jours plus tard
  • [supprimé]

Bonjour,

Un arabe qui parle Allemand c'est très acoustique.

Cordialement.

Refugees welcome ... travailleurs allemands bye bye.

Pour intégrer les réfugiés, l’Allemagne veut créer 100.000 "jobs à un euro"

Ce n’est pas la seule mesure cherchant à faciliter leur intégration sur le marché du travail . La CDU d'Angela Merkel et son alliée bavaroise, la CSU, ainsi que le Parti social-démocrate (SPD) ont également décidé de lever la priorité d’accès à l’emploi.

Ce dispositif prévoit que, lorsqu’un réfugié trouve un poste, il ne prenne pas la place d’un Allemand ou d’un Européen.

Dans certaines régions de l’Est, ou de Rhénanie du Nord, où le chômage est nettement plus élevé, la priorité aux travailleurs allemand et européens serait maintenue.

http://www.lesechos.fr/monde/europe/021 ... 00-jobs-a-

le but c'est de moins payer, de sous payer : phénomène appliqué partout depuis longtemps ...

Alors que penser de ces connards de politiques ?

ils ont le pouvoir, font ce qu'ils veulent et on subit tous

je trouve que la populasse est bien peureuse et ne se défend pas assez, si c'est pour finir en prison tandis que les bandits et les étrangers ont tous les droits ... on y est, ce n'est pas de la parano hélas

• [supprimé]

Bonjour,

Comment on prononce en Arabe, Kriegswaffen Gefangener ?

Cordialement.

un aperçu

Ojim publie les conclusions de l’étude exhaustive sur l’immigration réalisée sous le patronage du Ministère fédéral allemand à la formation et à la recherche. Ses conclusions : l’immigration musulmane n’est pas une chance, au contraire.

http://www.ojim.fr/dossier-medias-allem ... a-71451601

Certains métissages sont un nivellement par le bas

9 jours plus tard

Certains métissages sont un nivellement par le bas

eugénisme faux

À quoi joue Angela Merkel avec la Turquie ?

Au premier abord, la chancelière allemande soutient la guerre turque contre la Syrie et subventionne la fermeture de ses frontières avec l’Union Européenne. Mais on ne comprend pas comment elle entend gérer les conséquences de la militarisation turque, notamment en termes d’expansion du terrorisme et d’expulsion des Kurdes et des chrétiens. ;)

http://www.voltairenet.org/article191439.html

À quoi joue Angela Merkel avec la Turquie ?

Au premier abord, la chancelière allemande soutient la guerre turque contre la Syrie et subventionne la fermeture de ses frontières avec l’Union Européenne. Mais on ne comprend pas comment elle entend gérer les conséquences de la militarisation turque, notamment en termes d’expansion du terrorisme et d’expulsion des Kurdes et des chrétiens. ;)

http://www.voltairenet.org/article191439.html

je ne comprends pas en quoi la militarisation turque favoriserait l'expansion du terrorisme, elle me semblerait plutôt faire barrage.

expulsion des kurdes vers où ?

10 jours plus tard

Une attaque au couteau a eu lieu ce matin dans une gare de Munich, en Allemagne. Un homme est mort, trois autres ont été très grièvement blessés. Certains témoins affirment que l'agresseur aurait crié “Allahou Akbar”. Selon la radio bavaroise, la police allemande serait en train de vérifier ces témoignages.

Wikommen sie refugees ... ;)

Allemagne : une gare bavaroise visée par une attaque au couteau

ttp://www.lefigaro.fr/international/201 ... outeau.php

Qu'il y ait un déséquilibré pour 1 million de migrants, c'est pas étonnant.

L’économie allemande se porte bien et le pays cherche de la main-d’œuvre qualifiée.

Mais pour les candidats à l’asile, trouver du travail s’avère difficile.

Le gouvernement veut faire voter rapidement une loi dite d’intégration leur ouvrant les portes de l’intérim.

Un déficit de qualification chez les réfugiés

Dans la réalité toutefois, l’intégration par le travail est un véritable défi. L’Institut de l’économie allemande de Cologne (IW) constate un "gros déficit de qualification" chez ces réfugiés, qui ne permettra pas à une Allemagne vieillissante de combler son manque de main-d’œuvre qualifiée.

Selon une étude réalisée en 2014 par le BAMF, un quart des Syriens, Afghans, Irakiens et Iraniens installés dans le pays avaient à peine terminé l’école primaire.

Après dix années de séjour en Allemagne, 60 % seulement des réfugiés ont un travail.

La Banque centrale allemande juge elle aussi qu’une grande partie des réfugiés sont menacés par le chômage. 130 000 demandeurs d’asile pourraient s’inscrire au chômage d’ici à la fin de l’année 2016.

La Fédération allemande des petites et moyennes entreprises, moteurs de l’économie nationale, se montre, elle aussi, peu optimiste. Ses 270 000 membres envisagent d’embaucher 200 000 personnes en 2016 mais très peu de réfugiés.

http://www.la-croix.com/Economie/Monde/ ... 1200758960