Des patrons vont sauter sur l'occasion et quand les "réfugiés" auront le droit de travailler, ils les paieront 10 ou 20% moins que Monsieur Schmidt. Ils ne refuseront pas parce que ça sera toujours un pactole pour eux.
Merci à la gauche immigrationniste (ultralibérale en fait) de détruire les acquis sociaux. Les banques, le patronat et même le Pape vous baisent ou lavent les pieds !!
Le point de départ, c'est Pompidou et Giscard.
Pas vraiment des socialos communistes.
Tu devrais te mettre un peu à la page, ton délire "anti gauche" blablabla, c'est l'analyse politique de papa.
Ils se sont tous (droite-gauche) mis d'accord sur ce point.
Et aussi Chirac !!!!
Je crois l'avoir suffisamment écrit ici pour ne pas être suspecté de sympathie envers le chiraquisme ou le giscardisme !
Je déteste ces hommes de droite qui ont vendu le pays.
Relis-moi bien, je critique d'abord ces patrons plutôt de droite qui vont gagner le jackpot en déplaçant des millions d'hommes dans le monde pour faire baisser les salaires dans des pays oùle code du travail va être détricoté.
Je critique l'EG qui défend l'immigration et qui donc fait le jeu de ces patrons. L'EG pense s'opposer à l'ED identitaire mais sa cible n'est pas la bonne. Pas cette fois.
Mégret était RPR mais il quitte ce parti rapidement, en 86 il me semble. Quand il a compris qui était Chirac.