C'est vrai, mais ce n'est pas ce que je fais (lisez moi bien, SVP). J'ai simplement signalé que la cohérence d'une mesure ne veut pas dire qu'elle est bonne. Elle peut être même horrible, comme le montre l'exemple d'Hitler.
Bah moi je pense que ce sont les médias-system Hitler.
Sincèrement, vous trouvez ces 10 points vraiment honteux une fois remis dans leur contexte ?
Vous vous rendez compte de la violence des propos dans les médias, chez les artistes et les politiciens ?
Où est la violence réelle, entre ce système qui cherche par tous les moyens à diaboliser quelqu'un, en allant jusqu'à utiliser le fantôme bien utile Anonymous, et celui qui soutient les 10 points énoncés précédemment ?
Je crois qu'il est assez simple d'identifier quelle violence est la plus insupportable, les corrompus se serrent les coudes, tous ceux qui trahissent les peuples font un pas en avant, vous avez juste à tenir une liste à jour, en y ajoutant Trump si vous voulez ou pas, mais entretemps c'est grâce à lui que tant de monde dévoile son jeu.
Au moins pour ça et son intelligence remarquable, il mérite au minimum de la sympathie.
Et s'il détruit le monde, on se sera marrer au moins.