katou le catholicisme de tout temps depuis la naissance de mahomet et de sa secte les ont combattus car antichrist. Ne pas oublier que l'islam nie catégoriquement le Fils de Dieu et donc le Dieu des chrétiens.

" mon Dieu pardonnes lui, car elle ne sait plus ce qu'elle raconte "

Poufpouf Mais on a aussi eu dans le passé nombre de relances du conflit imputables au Hamas.

Ah oui, et quand ?
Quels nombres ?
Quand ?
Pourquoi ?

Poufpouf L'assassinat des opposants? La police religieuse qui harcèle les jeunes? Les détournements de fonds de l'aide internationale?

Oui bon, je laisse ma place. Cet inventaire à la Prévert, ça va un moment.
    Au moins sur chaque point donner des preuves de ce que tu avances.

cadmos Cet inventaire à la Prévert, ça va un moment.

çà a au moins le mérite de démontrer l'efficacité de la propagande sioniste

christianne la sortie édifiante de mélanchon qui prédit un attentat

As-tu visionné l'interview complet ?

cadmos
      Ces relances ont lieu en permanence. Tirs de missiles, intifada, attaques via les tunnels, etc. Ca peut se comprendre, à l'aune du blocus, de même que le blocus peut se comprendre à l'aune des tirs de missiles. Bref, c'est la guerre. Je ne reproche pas au Hamas de se défendre, je lui reproche ses liens avec la Confrérie.

Impossible d'évoquer la toxicité de l'Islam sans mentionner les FM, qui sont au coeur du problème. En France, ce sont les FM qui imposent le voile, propagent l'antisémitisme, et désignent leurs cibles aux terroristes. Pas de chance, ils pilotent toutes les organisations communautaires, à commencer par les MF et le CNCM. Ils se font passer pour des modérés, alors qu'ils font l'apologie du fameux séparatisme dénoncé par Macron à juste titre. Prières au travail, halal, ramadan, voile, tout est orchestré pour exaspérer les non musulmans. C'est délibéré. Il en résulte une forme de victimisme, qui débouche sur le terrorisme. Leur rêve? MLP présidente. Le but du terrorisme est justement de déclencher une répression violente qui débouche un fine sur la guerre civile.
      C'est d'ailleurs ce que soutient Zineb.

un mois plus tard

Waleed Al-Husseini dit que l'état français est coupable d'un laxisme vis à vis de l'islamisme.
      Ce jeune palestinien a été torturé en devenant apostat. J'ai trouvé cette vidéo mais je ne sais pas ce qu'il, devient.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Waleed_Al-Husseini
      L'islam fait d'autant peur en Occident car les gouvernements la tête dans le sable continuent à accepter cette idéologie totalitaire.

Bat Ye'or, britannique juive née en Egypte parle de la dhimmitude culturelle occidentale.

Bat Ye’or. Nous vivons à une époque de djihad mondialisé et la dhimmitude en est l’un des buts. Le djihad se base sur des notions sans équivalent dans le christianisme et le judaïsme. ...
        Le dhimmi est l’indigène vaincu vivant dans son pays islamisé par le djihad dont les lois lui imposent sous peine de mort l’observance de la dhimmitude. La conception islamique de l’humanité, ne percevant que les religions, sépare les populations en deux blocs : musulmans et non- musulmans. ...
        La version islamique de l’histoire atteste la perfection de la charia et la supériorité de la civilisation islamique sur toutes les autres. Elle proclame l’islam une religion de paix et de tolérance dont la civilisation fut la matrice de la pensée, des arts et des sciences d’un Occident plongé dans la barbarie. Juifs et chrétiens vécurent paisibles et heureux sous la protection de la justice islamique. L’hostilité actuelle des musulmans envers eux provient de l’injustice des croisades, du colonialisme et du sionisme. Adhérer à la conception islamique du monde, c’est, pour l’Occident, accepter la démonisation essentialiste du dar al-harb (de lui-même) et approuver sa destruction par le djihad et l’avilissement de la dhimmitude.
        Des chefs d’État européens et leurs ministres vantèrent publiquement et jusqu’à aujourd’hui la suprématie islamique sur une Europe barbare. ...
        https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/lincorrect/loccident-sous-dhimmitude-culturelle/

cadmos Bat Ye’or, l’égérie des nouveaux croisés anti-islam

Parce que tu n'es pas anti islam ? Tu trouves cette idéologie totalitaire et belliqueuse très bien ?

2 ans plus tard

Tiens on nous a remonté la Zineb, qui n'est pourtant plus à la mode en ce moment, même sur Cnews
          On nous a remonté, un post de 2016, pour publier un article de 2015 ..........et qui en plus n'a rien à voir avec le titre du post

paulau Certains musulmans posent problème.

Le coran pose problème.

Je ferme : topic d'il y a deux ans, sujet sans rapport avec ce qui est dit postérieurement.

James a verrouillé la discussion le .