Non, je ne suis pas membre de votre secte. Ce qui ne rend pas vos absurdités moins absurde. Et je me fiche de vos histoires d'initiation, qui n'ont valeur que dans votre cerveau parasité.
Vous ne connaissez pas mes affiliations, vous causez pour rien.
L'initiation permet la compréhension du monde dans lequel nous vivons, pour cela il faut éviter tous les pièges tendus par les rouges diaboliques par exemple, celui ou celle initié connait l'existence des pièges à force de tomber dedans en s'initiant, le tout, en sortir afin d'éviter de poursuivre une des voies sans issues, très nombreuses.
Vos prétentions personnelles n'ont que le sens que vous leur donnez, seul la réalité des faits compte.
Peu m'importe ce que votre secte vous apprend comme inepties.
Vous ne parlez pas de fait, mais de délire digne des plus puissants hallucinogènes.
L'initiation est individuelle, la secte ne m'aidera certainement pas de France.
je parle des faits qui sont vérifiables par plusieurs moyens scientifiques, comme l'observation par la technologie des yeux pendant la parole (deux caméras reliées à un logiciel qui mesure les variantes et fait de l'acquisition de données des variantes en fonction des textes afin de vérifier les états analogues) les données techniques sont plus importantes que vous le pensez.
Votre négationnisme est révélateur de votre manque de connaissance, vous niez, vous accusez, et passez outre les explications rationnelles, votre avis personnel ne vaut rien devant l'avancée technologique.