les micro-ondes et les téléphones portables aussi c'est une supercherie.
Les portables sont-ils mauvais pour la santé ?
Les ondes radio électrique sont-elles mauvaises pour la santé ?
LA REPONSE EST OUI !
Ondes radioélectriques ou ondes hertziennes : ondes électromagnétiques dont la fréquence sont comprises entre 9 kHz et à 3 000 GHz, se propageant dans l'espace sans aucun guide artificiel.
Le spectre des ondes hertziennes à une longueur d’onde qui varie en fonction de sa fréquence (9 kHz et à 3 000)
Les fréquences compressées (en paquets numériques) des téléphones portables sont entre 900 et 1800 GHz…
Et par un curieux hasard, elle correspond à la longueur d’onde et au volume d’un cerveau humain de 33 cm3. FAUX!
L’utilisation modérée du téléphone portable n’est pas spécialement néfaste pour la santé…
Mais l’abus des 0,5 mn/watts d’émission s’additionnent et augmente la dose d’exposition sur la durée.
A la finale cela peu s’avéré cancérigène neurologiquement par destruction des noyaux de vos cellules qui sont dans votre boite crânienne…
(C’est le principe du four à micro onde.)
Vous qui aimez les dessins, je vous en sers un qui s'accorde avec votre message.
JOLI DESSIN!
La fréquence des ondes associées à l'activité cérébrale sont de l'ordre du Hz: Rythme cérébral
Les ondes cérébrales ont donc une fréquence des MILLIERS à des MILLIARDS de fois inférieure aux chiffres que vous balancez (je ne prends même pas la peine de les vérifier).
Le pompon, c'est le lien que vous faites les fréquences et le volume du cerveau. Quel est le rapport entre un volume et une fréquence? Vous m'avez tout l'air de ne strictement rien comprendre aux termes que vous utilisez.
Nonobstant que le volume du cerveau moyen d'un homo sapiens, c'est 1350 cm3, pas 33.
Sauf peut-être chez vous, ce qui expliquerait bien des choses.
Très bonne réplique!
Vous avez raison!