"Christianne"tu fantasmes sur ses seins?? pourtant elle n'a jamais de décolleté plongeant!

Christianne tu n'as pas le sens des symboles!

Les seins maternelles protecteurs où les enfants perdus veulent un réconfort pour contrer leurs peurs...

Marine Le Pen la nouvelle matrice sauveuse de la France de 2017!

Et tous ces " petits fans" qui boivent ses paroles comme du petit lait...

Les idées de dessins et jeu de mots ne manquent pas avec le FN...

C'est déjà ça!....l’extrême inspirant!

contre l'insipide PS...

Continuez dans la virulence!

J'ai d'autres dessins en cours!

6 jours plus tard

Allemagne : la justice autorise le mariage d'un migrant avec une jeune fille de 14 ans

et il nous importe leur belles moeurs , je ne sais pas ce qui est le plus rageant nos dirigeants ou cette secte d'arrièré congénitale , les deux certainement.

6 jours plus tard

les putesWAGs des joueurs de l'équipe de Turquie viennent d'arriver en France pour encourager leur mari à l'Euro!!

les putesWAGs des joueurs de l'équipe de Turquie viennent d'arriver en France pour encourager leur mari à l'Euro!!

je viens de réaliser un dessin amusant qui collerait parfaitement à la photo pour un montage!

Des milliers d'animaux sacrifiés au nom d'une déesse hindoue au Népal

http://referentiel.nouvelobs.com/file/13385140.jpg

Près de 300.000 animaux sont offerts en sacrifice à la déesse hindoue de la puissance dans un village népalais. Une hécatombe moderne dénoncée par les associations comme la plus grande boucherie du monde.

suite,

http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/ ... nepal.html

encore une secte idiote !

selon un grand chef spirituel hindoue, les tremblements de terre c'est faute aux mangeurs de vaches !

Le voile

Qu’est-ce que nous avons ?

L’Euro !

Et aussi sur le forum : « le voile ! »

Nos gentils frontistes n’aiment pas le voile qui cache le front d’en face.

Il y aurait comme un malaise dans le paysage français !

" Les taches noires déambulantrices " sur notre voie publique.

Mais pourquoi sont-elles voilés de la tête aux pieds ?

A mon humble avis, elles se voilent afin d’être reconnu.

Peu être aussi pour cacher leurs tatouages, leurs piercings, les bourrelets de graisses adipeuses.

J’en sais rien mon capitaine !

A la finale, je m’en fous comme de ma première chemise !

Ensuite ; vous avez une nouvelle mouvante politique dans le vent :« Le Front National »...

Ils sont ni à voile, ni à la vapeur !...

Mais au tout électrique...

A les lire, il souvent question « de résistance » à quoi ?

Mystère !

Sans doute au barrage de 2017, qui va se dresser devant eux au deuxième tours...

Que d’énergie contradictoire, dommage que cela ne produise pas de « Coran » zut un lapsus,

du courant ce qui aurait permis d’éclaire le fameux plafond de verre.

Bonjour chez VOUS!

Le voile

L’Euro !

Et aussi sur le forum : « »

Nos gentils frontistes n’aiment pas .

Il y aurait comme un malaise dans le paysage français !

" " sur notre voie publique.

Mais pourquoi sont-elles voilés de la tête aux pieds ?

A mon humble avis, elles se voilent afin d’être reconnu.

Peu être aussi pour cacher leurs tatouages, leurs piercings, les bourrelets de graisses adipeuses.

A la finale, je m’en fous comme de ma première chemise !

Ensuite ; vous avez une nouvelle mouvante politique dans le vent :« »...

Mais au tout électrique...

A les lire, il souvent question « de résistance » à quoi ?

Sans doute au barrage de 2017, qui va se dresser devant eux au deuxième tours...

Que d’énergie contradictoire, dommage que cela ne produise pas de «» zut un lapsus,

Bonjour chez VOUS!

Notre honorable ami est l'exemple du parfais collabo ( il aurait pu faire carriere en 40 ) , et je doute qu'il soit bien Français.

"CLAUDE67"

Notre honorable ami est l'exemple du parfais col-labo .

c'est ça la France !

Leben wie Gott in Frankreich (vivre comme Dieu en France) certain l'on pris au mots

Merçi qui ?

"CLAUDE67" c'est ça la France ! Merçi qui ?

Oui merci qui?...t'as pas fini ta phrase Claude...

Ton coup de gueule ressemble à "un cris où un chuchotement?"

En France nous avons tout un panel de "grandes gueules" qui poussent des gueulantes, d’indignations où d’instrumentalisation?

Le laxisme a bon dos!

"CLAUDE67" c'est ça la France ! Merçi qui ?

Oui merci qui?...t'as pas fini ta phrase Claude...

Ton coup de gueule ressemble à ""

En France nous avons tout un panel de "grandes gueules" qui poussent des gueulantes, d’indignations où d’instrumentalisation?

Le laxisme a bon dos

la liste serait trop longue avec tous ces Français qui votent mal , mais je pourrais commencer par toi, mon ami Paravec .

"CLAUDE67"

la liste serait trop longue avec tous ces Français qui votent mal , mais je pourrais commencer par toi, mon ami Paravec

Comment tu peux faire un commentaire pareil!

Tu étais avec moi dans l'isoloir...où j'ai mis un texte (court)et dessin sarcastique dans enveloppe!

c'est ça la France !

Leben wie Gott in Frankreich (vivre comme Dieu en France) certain l'on pris au mots

Merçi qui ?

Qui a pris la photo ?

Une claque dans la gueule à chacun des gnomes, et on n'en parle plus.

Pays de victimes.

poussez vous , je vais vomir !

Fille adoptée ou sous tutelle A priori, pas de consanguinité. Cette fille doit être pubère..... Bon! ce n'est tout de même pas mon truc.