Et tous les musulmans se promènent avec dans la rue. Tous les musulmans se promènent avec des livres, des extraits de Coran ou des objets de décoration... dans la rue. Mais oui, bien sûr.
Je me disais que ce que vous sortiez n'avait vraiment aucun sens, mais le pire, c'est que vous essayez encore de les justifier par des propos encore plus insanes. Et tout le monde se promène avec une machette dans la rue aussi? Il allait peut-être au restaurant?
Oui dans la rue. J'ai retiré le reste de votre pavé et vos broderies pénibles, on dirait un enfant voulant coûte que coûte garder la face, et ça donne cette broderie interminable. Vous êtes un garçon très sensible mais vous aurez au moins réussi à passer du stade de vos images débiles à un peu plus de développement, mais oui, les musulmans peuvent avoir la shahada dans la rue sur eux.
Par plusieurs biais, des petits recueils de hadiths, des autocollants dans leurs voitures, des cendriers, des badges (exemple de shahada vendu librement en France, le même propos que sur l'étendard de Daesh), des porte-clés, des extraits de Coran (oui, des musulmans se baladent avec, c'est très commun et utilisé comme porte bonheur et c'est vendu partout), et tous les gadgets possibles et imaginables. Je conçois qu'on puisse être ignare sur le sujet quand on est pas musulman, mais à votre ignorance vous ajoutez l'arrogance alors que vous êtes un zéro en la matière. Renseignez vous un peu, informez vous ou demandez, et quand vous ne connaissez pas, ayez au moins la modestie de la fermer.