Il est en effet évident que la vidéo permet d'établir un meilleur jugement de l’événement en question.
Euh ... la vidéo d'un viol aide à mieux juger ... c'est une blague, tu es vraiment sérieux ?
Quoi qu'il en soit personne ne t'a nommé inquisiteur pour juger ceux qui s'intéressent à regarder la vidéo.
si, je peux dire que de vouloir regarder la vidéo fait de toi un pervers. Et ici, je fais ce que je veux je suis chez moi ...
Et en plus et surtout, tu n'expliques nullement en quoi je trollais.
en fait j'avais supposé que tu n'étais pas assez pervers pour vouloir regarder une gamine se faire violer par de gentils migrants, visiblement je me trompais et tu étais sérieux ... j'aurais sincèrement préféré que tu sois un troll 1. Je sais ce que je vaux et tes jugements erronés tu peux te les garder. Tu dis que je suis pervers et moi je te réponds que tu es un malade, un parano qui établit des perceptions distordues des faits.
2. Dans tous les tribunaux on fait regarder les vidéos si elles existent pour mieux juger les circonstances exactes.
3. Tu me juges sur mon intérêt pour regarder une vidéo dont je ne connais pas le contenu tout comme toi non plus. Oui j'aimerais bien savoir ce qu'elle contient. et si je trouve malsain de la regarder comme tu le prétend je suis suffisamment grand pour arrêter
4. je me demande si ton animosité à mon égard n'est pas sectaire puisque tu me soulèves le côté "gentils migrants" alors que ne dis rien lorsque certains de tes modérateurs jubilent pour de tels crimes et des crimes bien pires quand les victimes sont Libanaises, syriennes ou irakiennes.