Je ne comprends vraiment pas Clémentine Autain, puisque :

Dans une biographie publiée par Anne Delabre en 2006, elle déclare avoir été violée à l'âge de 23 ans sous la menace d'une arme blanche aux abords de l'université Paris-VIII3. Elle dévoile ce drame en pleine précampagne présidentielle comme « une manière de porter la question des violences dans le débat ». Au sujet de ce livre, elle déclare notamment :

« Je ne livre pas de confidences sur ce que j’ai ressenti, je n’ai pas envie de m’étaler sur les conséquences de ce viol dans ma vie privée. Cette part de l’intime m’appartient, elle restera à moi. Mais en parler, c’est être fidèle à mon engagement. Car se taire, c’est faire le jeu des violeurs. Mon exemple révèle à quel point le viol reste un sujet tabou. Mon violeur était multirécidiviste, il a avoué entre vingt et trente viols, mais seules trois plaintes ont été déposées. Le viol reste un phénomène d’une ampleur et d’une gravité considérables, largement passé sous silence4. »

Ce viol a marqué, pour elle, le fondement de son engagement féministe. Elle milite alors à l'UNEF et à l'Union des étudiants communistes. Elle se rapproche du Collectif contre le viol et s'implique dans le mouvement féministe. Elle fera du MLF le sujet de mémoire de son DEA d'histoire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9mentine_Autain

Mais attention, je ne la juge pas. Car je dois m'incliner sur le fait qu'elle ait subi cela.

Si tu la comprend pas, c'est parce qu'elle fait sa communication politique, c'est tout.

Dans leur propos et leur pensées, les politicards sont parfois dans le paradoxe.

Bien sur , elle aurait bien voulue compatir mes ses convictions politiques sont plus forte que tout , elle aurait bien aimé que se soit des petits blancs bien de chez nous et si possible avec des sigles FN ( au fait Apathie n'a pas vue de t-shirt avec un sigle FN ) cette (C) à la haine encré envers les Patriotes , pour s'en convaincre il y a qu'a voir son dernier débat ( déchéance de nationalité ).

Pour Clémentine Autain des viols en temps de paix ou des crimes sexuels de guerre, c’est pareil!

Déplacée cette intervention de Clémentine Autain.

Un peu comme si les crimes des uns pouvaient excuser ceux des autres...

Pour Clémentine Autain des viols en temps de paix ou des crimes sexuels de guerre, c’est pareil!

Dans les dictons pleins de bon sens de nos ancêtres figurait ce conseil : « Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. » Mais ça, c’était avant : avant la télé qui promeut des experts à gogo ..

C'est très bien qu'elle admette qu'on a affaire à une armée d'invasion.

• [supprimé]

Remarquez que j'ai fait cette comparaison sur ce fil avant elle.

Dans les dictons pleins de bon sens de nos ancêtres figurait ce conseil : « Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. » Mais ça, c’était avant : avant la télé qui promeut des experts à gogo ..

C'est très bien qu'elle admette qu'on a affaire à une armée d'invasion.

sitation:

Ça ne veut pas dire que Mlle Autain approuve. Mais elle a un faible, un grand faible, pour les agresseurs ;) ce qui paralyse chez elle toute velléité d'une pensée saine.

http://www.atlantico.fr/decryptage/agre ... ml?yahoo=1

C'est jouissif de voir les contradictions qu'il y a au sein de cette gauche féministe islamophile, quand il faut choisir un camps, on voit très bien lequel est choisit.

Et c'est là qu'on voit que ces pseudo féministes ne sont que des leurres électoralistes et qu'elles défendent autant la condition des femmes que Sarkozy des ouvriers.

Le fait qu'elle rapporte ça à des crimes de guerre montre bien la pitié de son raisonnement et le fait qu'elle soit vraiment à court d'argument pour défendre ces barbus.

L'échelle des crimes, l'échelle des races, ces gens là sont les plus grands racistes et communautaires qui peut exister.

Et bien sur nous avons toujours des gens comme spitfire pour défendre la position de ces communistes avec qui il a énormément de liens apparemment et encore plus avec les migrants violeurs qu'il soutient.

C'est une conséquence de l'appui satanique de l'occident maçonnique apporté aux dérives criminelles des wahhabites et des frères musulmans. Un peu comme les attentats de Paris. Il est toutefois regrettable que des innocents en paie le prix que ce soit au Liban, en Syrie, en Iraq, en France ou ailleurs.

J'aime bien les Allemands. C'est un peuple droit et travailleur. Parmi les occidentaux, ils se sont le moins impliqués dans les activités sataniques de l'occident, contrairement aux autorités françaises. Et contrairement à plusieurs membres racistes hideux de ce forum qui jubilaient sur les crimes des wahhabites et des frères musulmans visant les innocents du Levant et ailleurs, s'inquiétant seulement de l'éventualité de retour en Occident des terroristes partis commettre des atrocités en Iraq et a Levant.

La Clémentine, elle ferait mieux de la fermer, elle qui a été violée en citée U par un étudiant gauchiste....

Excellente analyse qui renvoie dos à dos les féministes et les associations antiracistes ...

Les agressions sexuelles contre les femmes, qui ont eu lieu à Cologne lors de la nuit de la Saint Sylvestre, mettent une fois de plus en lumière les contradictions qui minent le mouvement féministe, et au-delà tous les humanistes antiracistes prompts à dénoncer l’islamophobie.

Les féministes ont fait « fausse route » selon l’expression d’Élisabeth Badinter en minimisant pendant des années la montée de l’islam politique et son influence négative sur les droits des femmes. L’oppresseur ne pouvait être que l’homme blanc, capitaliste, héritier du colonialisme. Critiquer la culture islamiste qui surveille les mœurs et les tenues des femmes, faisait de vous une alliée de Satan, une néo-colonialiste, une islamophobe, une raciste.

Aujourd’hui les féministes comme les progressistes sont face à l’épreuve du réel.

Mais la brutalité de ces agressions nous a laissée sans voix. «Le problème, c’est l’image des femmes qu’ont de nombreux migrants, estime Heinz Buschkowsky, ancien maire social-démocrate de Neukölln, un quartier multiculturel de Berlin. Pour beaucoup d’entre eux, une femme sortant le soir n’est rien d’autre qu’une prostituée. Bien des hommes qui ont grandi dans une société patriarcale n’ont pas de honte à tripoter les femmes. Il faudra plus que des cours d’intégration pour changer cette image des femmes

Les « sociétés patriarcales » d’où sont issus ces migrants sont directement pointées du doigt. Certes, mais il faudrait avoir le courage de dire que cette vision obscurantiste n’est pas d’essence très différente de celle que prônent beaucoup de mouvements issus de l’islam politique en France et notamment de la mouvance salafiste, antifrançaise, antirépublicaine, anti-droits des femmes, qui même si elle n’est pas majoritaire possède un ascendant indéniable dans les esprits.

http://www.revuedesdeuxmondes.fr/cologn ... et-lislam/

C'est une conséquence de l'appui satanique de l'occident maçonnique apporté aux dérives criminelles des wahhabites et des frères musulmans. Un peu comme les attentats de Paris. Il est toutefois regrettable que des innocents en paie le prix que ce soit au Liban, en Syrie, en Iraq, en France ou ailleurs.

J'aime bien les Allemands. C'est un peuple droit et travailleur. Parmi les occidentaux, ils se sont le moins impliqués dans les activités sataniques de l'occident, contrairement aux autorités françaises. Et contrairement à plusieurs membres racistes hideux de ce forum qui jubilaient sur les crimes des wahhabites et des frères musulmans visant les innocents du Levant et ailleurs, s'inquiétant seulement de l'éventualité de retour en Occident des terroristes partis commettre des atrocités en Iraq et a Levant.

Ils s'en sont moins mêlés que nous car ils n'ont pas d'armée digne de ce nom.

Après pour la gestion européenne de la crise, l'Allemagne par Merkel nous a mit dans une situation plus que délicate avec cet appel d'air inouïe.

C'est une conséquence de l'appui satanique de l'occident maçonnique

:

Ils s'en sont moins mêlés que nous car ils n'ont pas d'armée digne de ce nom.
La France ne soutient pas les terroristes wahhabites et frères musulmans par son armée, à part l'épisode où la France envoya ses forces et poussa pour une attaque militaire contre la Syrie qui a été finalement rejetée par les américains. Mais par le soutien politique et en armement. De l'autre côté, les allemands sont résolument opposés aux terroristes. Ils sont d'ailleurs très actifs auprès des Kurdes.

Après pour la gestion européenne de la crise, l'Allemagne par Merkel nous a mit dans une situation plus que délicate avec cet appel d'air inouïe.
Son appel ne change rien excepté le fait de pousser les réfugiés vers l'Allemagne plutôt que les autres pays d'Europe. Ce sont les Turques qui ont ouvert le robinet avant d'être payé des milliards pour le fermer.