Ils ont été agressé par des bègues qui ont confondu la bonne année avec la bonne à néné !
Agressions sexuelles en masse à Cologne
Viol : main aux fesses.
ça, c'est une définition résultant du féminisme extrémiste.
Il faut tuer le féminisme.
Purger ce pays des féministes fondamentaliste assurera la pérennité de l'espèce masculine.
toute pénétration non consentie, buccale, vaginale ou anale (même si elle n'est pas avec le sexe) est considérée comme viol judiciairement. Les attouchements (la plupart des cas) faits par ces connards n'étaient pas uniquement superficiels!
Il n'y a que des bonshommes abrutis pour se foutre de la gueule des femmes dans ces cas-là! Même si certains n'ont mis "que" les doigts dans la bouche d'une femme, ou dans sa culotte, croyez vous que ce ne soit pas terrifiant lorsqu'elle est entourée de 10 animaux en rut? D'autre part, il y a eu aussi un cas de viol avéré.
Faut vraiment être de pauvres types pour réagir comme vous le faites! A vomir!
toute pénétration non consentie, buccale, vaginale ou anale (même si elle n'est pas avec le sexe) est considérée comme viol judiciairement.
Quand j'étais petit, j'ai été violé par mon dentiste qui a introduit, malgré ma réticence, dans ma bouche, son instrument de torture... J'en garde un très mauvais souvenir...
J'appréhende aussi ma rencontre un jour avec celui qui me fera à l'insu de mon fondement... une coloscopie !
[supprimé]
toute pénétration non consentie, buccale, vaginale ou anale (même si elle n'est pas avec le sexe) est considérée comme viol judiciairement.
Quand j'étais petit, j'ai été violé par mon dentiste qui a introduit, malgré ma réticence, dans ma bouche, son instrument de torture... J'en garde un très mauvais souvenir...
J'appréhende aussi ma rencontre un jour avec celui qui me fera à l'insu de mon fondement... une coloscopie
C'est terrible, cela un certainement dû mettre à mal votre masculinité.
En avez vous parlez à votre psy ?
Vous savez... le viol... faut en parler ! :
[supprimé]
ça, c'est une définition résultant du féminisme extrémiste.
Il faut tuer le féminisme.
Purger ce pays des féministes fondamentaliste assurera la pérennité de l'espèce masculine.
toute pénétration non consentie, buccale, vaginale ou anale (même si elle n'est pas avec le sexe) est considérée comme viol judiciairement. Les attouchements (la plupart des cas) faits par ces connards n'étaient pas uniquement superficiels!
Il n'y a que des bonshommes abrutis pour se foutre de la gueule des femmes dans ces cas-là! Même si certains n'ont mis "que" les doigts dans la bouche d'une femme, ou dans sa culotte, croyez vous que ce ne soit pas terrifiant lorsqu'elle est entourée de 10 animaux en rut? D'autre part, il y a eu aussi un cas de viol avéré.
Faut vraiment être de pauvres types pour réagir comme vous le faites! A vomir
Je ne pensai pas un mot de ce que j'ai dit, c'était de l’extrême second degré.
Pour en revenir au agressions physique sur les femmes, elles devraient savoir se défendre et ce battre.
Je ne dit pas que c'est de leur faute si elles se font agresser, je pointe simplement le fait qu'elles sont trop nombreuses à être impuissante face à ne serait-ce qu'un agresseur.
Il y a beaucoup trop d'hommes non violent qui savent se battre et trop de femme non violente qui savent pas se battre
Certaines vont même jusqu’à dire que si elles savent pas se battre c'est parce qu'elles sont non violente...
Résultat, une femme se fait agresser physiquement par une personne et elle est comme impuissante dans cette situation, c'est alarmant...
A ce propos, savez vous vous défendre ?
Ou comptez vous sur votre homologue machiste ?
Faut vraiment être de pauvres types pour réagir comme vous le faites! A vomir!
Je ne pensai pas un mot de ce que j'ai dit, c'était de l’extrême second degré.
Pour en revenir au agressions physique sur les femmes, elles devraient savoir se défendre et ce battre.
Je ne dit pas que c'est de leur faute si elles se font agresser, je pointe simplement le fait qu'elles sont trop nombreuses à être impuissante face à ne serait-ce qu'un agresseur.
Il y a beaucoup trop d'hommes non violent qui savent se battre et trop de femme non violente qui savent pas se battre
Certaines vont même jusqu’à dire que si elles savent pas se battre c'est parce qu'elles sont non violente...
Résultat, une femme se fait agresser physiquement par une personne et elle est comme impuissante dans cette situation, c'est alarmant...
A ce propos, savez vous vous défendre ?
Ou comptez vous sur votre homologue machiste ?
Je vais passer sur tes arguments fallacieux et tordus sur la non violence.
explique moi comment ces jeunes femmes (dont certaines traversaient la place pour aller à la gare) auraient pu se "défendre" sans être préparées à se trouver massivement agressées dans une foule! elles auraient dû être armées? un mec de 85 kg a vite fait de ceinturer les bras de la nana et de la soulever de terre. alors qd ils sont à plusieurs c'est pire que des hyènes!
Généralement, les femmes sont "méfiantes" lorsqu'elles se trouvent dans des lieux isolés ou dans un environnement hostile. As tu vu ce genre de comportement en France sur les champs élysees? même celles qui étaient accompagnées d'un homme ont subi ces violences. A plusieurs, ils ont neutralisé leur compagnon et se sont activés sur la femme!
ALORS, TA REFLEXION SUR LES FEMMES QUI NE SAVENT PAS SE DEFENDRE EST D'UN RIDICULE ACHEVE
Un peu de recul ...
De la lecture pour Christianne : Les agressions sexuelles du nouvel an : des crimes sexistes à l’instrumentalisation raciste.
Un peu de désintox : Cologne : quand l'extrême droite diffuse de fausses images des agressions
Un peu de désintox : Cologne : quand l'extrême droite diffuse de fausses images des agressions
On commence à avoir l'habitude avec ces débiles mentaux, je l'avais évoqué en page 15 :
Alors sinon dans les photos qui circulent depuis quelques jours, de femmes blessés, on peut être sûr que la moitié datent d'il y a un an ou deux, où n'ont pas été prises dans le pays en question.
Ah j'ai pas tout lu, trop déprimant.
Mouais, le problème c'est qu'il y a bel et bien eu des agressions graves, répétées, violentes, humiliantes.
Personne ne dit le contraire. Par contre il est malhonnête de les amplifier artificiellement. Si on critique la manipulation des médias de masse ce n'est pas pour faire la même chose sur Internet qui est censé être une alternative à ces derniers.
ah notre ami qui vient comme d'habitude minimiser les actes de ses co-religionnaires... :
Mouais, le problème c'est qu'il y a bel et bien eu des agressions graves, répétées, violentes, humiliantes. La mollesse des autorités boches à l'encontre des agresseurs est pour le moins inquiétante. Les photos, on leur fait dire ce qu'on veut (cf "Petite histoire de la désinformation" du défunt Vladimir Volkoff). "Le poids des mots, le choc des photos" disait Paris Match. Mon ami banquier Moshé Rosenblatt rétorquerait "Le poids des maux, le choc des faux taux" :
Oui, il y a eu , comme il en existe tous les jours dans la sphère privée, 50% des viols se font dans la famille, les proches, etc. Voir l'article posté ci-dessus.
Mais, et je vois que Rand t'as répondu, l'intoxication faite par la presse qui-ne-réfléchit-pas-plus-loin-que-la-courbe-des-ventes, ainsi que l'ED pour qui c'est du pain béni, amplifie considérablement ce qui n'est qu'un fait divers.
Mais qui sert de défouloir pour cracher encore une fois sur les migrants arabisés, et accessoirement sur Merkel.
ah notre ami qui vient comme d'habitude minimiser les actes de ses co-religionnaires... :
Tu trouves que mettre une main aux fesses est anodin ?!?
beaucoup, depuis quelques jours, ont les yeux dessillés! le mythe inconditionnel du gentil migrant s'est effondré!
Sauf pour n p, spit, rand, ...
Page 12 hier :
Ca va dans le sens contraire de tes accusations.
Je te l'ai dit l'autre fois, ne te mesure pas à moi, tu es très bas, en deçà du niveau. Tout en bas.
Grand prétentieux ! : Quel "ego" ! :
https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/?fref=nf
Lorsque des femmes sont violées, certains justifient ces agressions en évoquant leurs vêtements, leur taux d'alcoolémie, le lieu où elles sortent sans condamner les violeurs... Lorsque des athées refusent la Charia, ils sont condamnés enfermés ou exécutés pour apostasie et leurs agresseurs blanchis au nom de l'islam.
Il est dangereux de traiter ces graves atteintes aux droits fondamentaux de façon aussi superficielle sans traiter le fond !
Il est nécessaire de punir les agresseurs et faire respecter la loi dans un État de droit!
***l'antisémitisme doit être traité sur un autre fil, ici parlons uniquement du non respect de la femme dans l'islam si tu veux - Dav ***
Oui, il y a eu , comme il en existe tous les jours dans la sphère privée, 50% des viols se font dans la famille, les proches, etc. Voir l'article posté ci-dessus.
Mais, et je vois que Rand t'as répondu, l'intoxication faite par la presse qui-ne-réfléchit-pas-plus-loin-que-la-courbe-des-ventes, ainsi que l'ED pour qui c'est du pain béni, amplifie considérablement ce qui n'est qu'un fait divers.
Qu'il y ait amplification à des fins politiques, certainement. Mais vous êtes dans l'exact position inverse, une minimisation des faits.
Un tel événement est hors-norme et significatif, quand bien même Cologne ne s'est pas retrouvé avec des centaines, ni même des dizaines de femmes violées et laissées pour mortes.
L'intoxication est des deux côtés: quand on fait chialer dans les chaumières sur des pauvres familles et nenfants fuyant la guerre et quand il apparait que la majorité des réfugiés sont des hommes jeunes et pas nécessairement animés de sentiments amicaux et solidaires, c'est de l'intoxication de l'autre bord.
C'est bien gentil de pointer les écarts du camp adverse, mais il faudrait, aussi, pointer ceux du vôtre.
Car, voyez-vous quand vous jugez bon de minimiser l’événement en expliquant que la majorité des agressions sexuelles sont constituées par les proches, que faîtes vous sinon œuvre de propagande pour relativiser un événement, des agressions sexuelles de masse et public, parfaitement hors-norme?
D'ailleurs, même dans les milieux EG et Libertaires, le silence "militant"' autour de cet événement commence à poser question...
Mais qui sert de défouloir pour cracher encore une fois sur les migrants arabisés, et accessoirement sur Merkel.
Beau lapsus calami.
Il suffit donc d'entrer en Allemagne pour changer de couleur de peau et s'exprimer en arabe. Doit-on crier au miracle ou s'inquiéter ?
@Dav.
Quand on est éduqué dans la haine et le mépris des femmes et aussi de
l’autre
sous toutes ses formes, c'est très ridicule de séparer les différentes haines (haine de la femme, haine du juif, haine du chrétien, haine du polythéiste, haine de l'athée, haine de l'agnostique et même haine du chien) . Il faut traiter globalement la pathologie psychique du Noble Mahométan globalement comme le recommande Ali Sina dont le livre vient traduit par notre ami Spin, présent sur ce forum .Pour civiliser le Noble Mahométan, il faut absolument le sortir de sa secte barbare . C'est la seule et unique SOLUTION.
Qu'il y ait amplification à des fins politiques, certainement. Mais vous êtes dans l'exact position inverse, une minimisation des faits.
Un tel événement est hors-norme et significatif, quand bien même Cologne ne s'est pas retrouvé avec des centaines, ni même des dizaines de femmes violées et laissées pour mortes.
L'intoxication est des deux côtés: quand on fait chialer dans les chaumières sur des pauvres familles et nenfants fuyant la guerre et quand il apparait que la majorité des réfugiés sont des hommes jeunes et pas nécessairement animés de sentiments amicaux et solidaires, c'est de l'intoxication de l'autre bord.
C'est bien gentil de pointer les écarts du camp adverse, mais il faudrait, aussi, pointer ceux du vôtre.
Car, voyez-vous quand vous jugez bon de minimiser l’événement en expliquant que la majorité des agressions sexuelles sont constituées par les proches, que faîtes vous sinon œuvre de propagande pour relativiser un événement, des agressions sexuelles de masse et public, parfaitement hors-norme?
D'ailleurs, même dans les milieux EG et Libertaires, le silence "militant"' autour de cet événement commence à poser question...
Je ne minimise pas du tout, vous faites dans l'excès, comme d'hab!
Si dénoncer les exagérations de la presse c'est faire l'apologie de , lubriques et fornicateurs!
Voir Cologne: les agressions ont-elles réellement pu être organisées? - mal parole, j't'y jure, c'est pâ du NPA.
A vendre à un musulman en rut de préférence : billet de train pour le carnaval de février. 8-)
Selon un sondage Emnid publié dimanche par le quotidien «Bild», 39 % des Allemands ne se sentent pas protégés par la police et 49 % craignent que les événements de Cologne puissent se reproduire près de chez eux. Les Allemands, pour qui les banlieues françaises sont un anti-modèle d’intégration, découvrent l’existence de zones de non-droit au cœur de leurs villes.
La peur cède la place à la colère
Pas de quoi rassurer les habitants de Cologne, désorientés depuis les révélations du Nouvel An, d’abord passées sous silence par les autorités. «Je ne sors plus seule le soir», confie Alexandra Kepper, une femme de quarante-sept ans, en attendant son train de banlieue pour Leverkusen, le berceau du chimiste Bayer. « Ma fille a aussi été suivie par un homme cette nuit-là», dit-elle.
Cologne, la rivale populaire et cosmopolite de la chic et prospère Düsseldorf, n’est plus la même depuis le 1er janvier. Les pistolets au gaz poivré, utilisés pour se protéger des agressions, sont en rupture de stock.
L’office de tourisme enregistre des annulations de visiteurs inquiets avant le carnaval de février, réputé mondialement pour son défilé baroque et décadent.