Viol : main aux fesses.
ça, c'est une définition résultant du féminisme extrémiste.
Il faut tuer le féminisme.
Purger ce pays des féministes fondamentaliste assurera la pérennité de l'espèce masculine.
toute pénétration non consentie, buccale, vaginale ou anale (même si elle n'est pas avec le sexe) est considérée comme viol judiciairement. Les attouchements (la plupart des cas) faits par ces connards n'étaient pas uniquement superficiels!
Il n'y a que des bonshommes abrutis pour se foutre de la gueule des femmes dans ces cas-là! Même si certains n'ont mis "que" les doigts dans la bouche d'une femme, ou dans sa culotte, croyez vous que ce ne soit pas terrifiant lorsqu'elle est entourée de 10 animaux en rut? D'autre part, il y a eu aussi un cas de viol avéré.
Faut vraiment être de pauvres types pour réagir comme vous le faites! A vomir
Je ne pensai pas un mot de ce que j'ai dit, c'était de l’extrême second degré.
Pour en revenir au agressions physique sur les femmes, elles devraient savoir se défendre et ce battre.
Je ne dit pas que c'est de leur faute si elles se font agresser, je pointe simplement le fait qu'elles sont trop nombreuses à être impuissante face à ne serait-ce qu'un agresseur.
Il y a beaucoup trop d'hommes non violent qui savent se battre et trop de femme non violente qui savent pas se battre
Certaines vont même jusqu’à dire que si elles savent pas se battre c'est parce qu'elles sont non violente...
Résultat, une femme se fait agresser physiquement par une personne et elle est comme impuissante dans cette situation, c'est alarmant...
A ce propos, savez vous vous défendre ?
Ou comptez vous sur votre homologue machiste ?