Vous voulez dire que psychologiquement, une nana quelle qu'elle soit est à classer en P4 ?
Non pas du tout, je voulais dire simplement que dans un régiment de nana qui n'a pas fait son armée, un réformé ça ne fait pas tâche...
Ou ça s'applique uniquement à celles qui acceptent de coucher avec vous ?
ça c'était quand j'étais jeune... 8-)
Je ne voyais pas d'intérêt à coucher avec une femme intelligente, étant donner que les jolies connes le font aussi bien et peut être même, avec plus de conviction, car c'est leur survie qui est en jeu...
Bon, les femmes intelligentes, c'est bien pratique dans une deuxième phase de la vie des hommes... quand leur appétit sexuel a un peu diminué. 8-)
PS: je force le trait pour "Courtial", mais il y a tout de même un fond de vérité dans ce que je dis...
PS du PS: j'ai des copains qui ont pratiqué exactement à l'inverse de moi et je trouve qu'ils n'arrêtent pas de galérer les pauvres, à changer à 60 ans de nanas tous les six mois.
Si à soixante balais, vos amis changent de nana tous les six mois, je les félicite, parce que, d'abord, je les jalouse. Sans parler des perfomances (laissons ce sujet en jachère), il y a les questions d'opportunité. Ils sont très beaux ou ils sont très riches, vos amis ?
A moins que...mais bon sang, où avais-je la tête... oui, j'y suis : ce sont des aviateurs, comme vous, ce sont vos confrères (ou collègues, je ne sais comment vous dîtes) ?
Aaah là, c'est sûr, le prestige de l'uniforme, la casquette et tout ça, elles doivent toutes chavirer et ils doivent emballer sec, je gage ?
Si c'est couvert par le secret professionnel, je comprendrais que vous ne me répondiez pas ou pas précisément là-dessus, hein.
Pour le reste, nous sommes toujours dans Brassens, sa jolie fleur, on n'en sort pas :
Elle n'avait pas de tête, elle n'avait pas
L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé à coudre
Mais pour l'amour on ne demande pas
Aux filles d'avoir inventé la poudre
C'est ce que vous dîtes en gros, je crois. Ca prouve que parfois, les grands esprits en rencontrent aussi des petits.