Je suis légitimiste au sens stricto senso du terme, c'est à dire qu'à mes yeux le seul prétendant légitime au trône est Louis XX en vertu des lois fondamentales du royaume.
Il y a une vingtaine d'années, Ardisson avait commis un livre intitulé Louis XX, je crois.
Il était légitimiste, à l'époque. Probablement les suites d'une mauvaise descente, d'un bad trip suite à un cocktail extasy/héroïne mal dosé. On ne peut d'ailleurs tenir ce genre de propos qu'avec ce genre d'aides et dans ce genre d'états. Pour les moins Parisiens, il y a vodka/Ricard, aussi.
Ca affranchit aussi des mathématiques : on passe de Louis XVIII à Louis XX, on n'a jamais bien compris pourquoi. Louis XIX, on ne sait pas ce qu'il a fait, il n'a pas eu l'heur de mourir avant que devant comme Louis XVII, mais il n'a pas le droit d'exister, lui.
Quant à l'Action Française....non merci. Un ramassis de réactionnaires d'un autre temps, je vois déjà ce que ça donne dans le Maine et Loire.
: :
Plié en 8 !
Sérieux, il faudra que vous nous révéliez ce que vous prenez comme cocktail, vous...
L'Action française dans le Maine et Loire !!!!
-Vous êtes quoi, vous, comme Parti ?
- Moi ? Ben je suis Action Française du Maine et Loire !!!!!
Je vous soutiens totalement dans votre combat et je me propose d'écrire à la modération si cela peut vous aider à revenir. Oublions le passé en effet : vous êtes trop rigolo, ce serait une erreur, que dis-je ? une faute, de se priver d'une telle ressource.