J'ai bien été obligé de rajouter 49 à mon pseudo puisqu'il m'est impossible de me connecter en tant que Vodrebka.
Autrefois présent sur ce forum j'ai eu un avertissement une seule fois concernant un avis personnel sur les crimes durant la Guerre d'Espagne et j'ai ensuite été banni...sans précisions de délai et sans possibilité de retour, jusqu'à aujourd'hui (on verra bien combien de temps cela durera) pour une raison qui m'échappe encore totalement.
Vraiment je ne la connais pas.
A la limite peut-être se renseigner auprès de Turisas.
J'ai même été si bien banni que contrairement à d'autres bannis, maintes fois sanctionnés, et maintes fois revenus malgré tout, tous mes posts furent supprimés.
Bon, le passé, c'est le passé, ça fait plus de 3 ans, peut-être même presque 4. De toutes manières je conteste pas puisque ça ne sert à rien et que je suis réellement dans l'incapacité de vous expliquer les raisons légitimes d'un tel traitement.
Alors reprenons sur la présentation.
Je suis sympathisant et adhérent en retard de cotisation (j'attends le 1er janvier 2016) du Front National, où je soutiens la ligne moderne incarnée par Marine Le Pen et Florian Philippot.
Je suis dans le Maine et Loire.....bon....je fais avec...
33 ans bientôt 34.
Avis aux jeunes femmes gothopouffes de la vingtaine je suis célibataire.
Je suis légitimiste au sens stricto senso du terme, c'est à dire qu'à mes yeux le seul prétendant légitime au trône est Louis XX en vertu des lois fondamentales du royaume. En revanche je suis très loin de l'acception politique du mot légitimiste qu'ont certains légitimistes eux-mêmes, monarchie absolue, religion d'Etat, tout ça tout ça.
De toutes manières on est en république alors faut s'adapter et tant que ni le peuple ni le roi ne seront prêt à un retour à une royauté en France cela ne sert à rien de faire de se faire des idées.
J'aime beaucoup les séries, Rome, les Tudors, Game of Throne, un village français, Nord et Sud, ah oui je suis pro-confédéré étant un fervent souverainistes, X-Filles, Russian Institute, Stargate, V, aussi bien la série des années 80 que la version 2009, the big bang theory.
Niveau musique je suis plutôt Metal, pas spéciale le death métal mais plutôt le folk, viking, symphonique : Sonata Arctica, Eluveitie, Ensiferum, Trollfest, Turisas, Soilwork et j'écoute aussi du Korn, Rammstein, Marylin Manson, et les bo de films.
Et puis il est une heure, je sais pas combien de temps on (ou mister T) me laissera de nouveau voguer sur le forum alors la flemme.
Si vous avez des questions vous les posez.