La charmante Raphaëlle a aussi choisi d'aller se réfugier là bas
A côté de Ganem, je connais très peu de choses sur l'islam. Suffisamment néanmoins pour dire que l'islamisme est la quintessence de l'islam. Il est l'islam dans son intégralité. J'ai beaucoup appris grâce aux écrits et aux émissions de AMD et aussi de René Marchand.
Pour les fous (d'Allah) qui osent mettre sur un pied d'égalité la parole de Mohamed et de Jésus, je rappelle un "détail" : face à la femme adultère que des juifs s'apprêtaient à lapider, le Christ se dresse contre la foule et dit "que celui qui n' a jamais pêché jette la première pierre".
Le prophète d'Allah, lui, a demandé à une femme adultère enceinte de revenir après la naissance de son enfant. Et il a ordonné la lapidation de cette femme lorsqu'elle s'est présentée à lui après avoir mis son enfant au monde.
Jésus a donné sa vie pour sauver les hommes. Mohamed a tué de ses propres mains.Il a mené des guerres, pillé, assassiné. Le Coran autorise le vol, le viol, le meurtre des infidèles. Certains peuvent vivre mais à condition de payer l'impôt, celui du dhimmi.
Aujourd'hui, des femmes et des enfants sont enlevés pour servir d'esclaves et d'objets sexuels, des hommes sont crucifiés. Ceux qui commettent ces atrocités ne détournent ni la parole de Mohamed, ni les textes du "livre saint".
Nos medias et nos politiques répètent que ces fanatiques n'ont rien compris à l'islam. Bienvenue à l'islam modéré et au "coran alternatif", la grande farce que les tartuffes et les ignares nous servent quotidiennement pendant que les chrétiens d'Orient sont exterminés et que l'Occident refuse de voir que c'est le prélude d'un avenir tragique pour lui-même.
"La France n'est pas le pays des droits de l'homme mais le pays de la Déclaration des Droits de l'Homme". Hubert Védrine.