Cemab, en tauromachie, ça s'appelle donner des passes à un manso.
un manso qui prend beaucoup de place, c'est très nouveau ça
Il est des manso velléitaires.
De loin les plus pathétiques, d'ailleurs.
Vous savez que chez les égocentriques, leurs phrases sont un des moyens pour comprendre leurs errances, car ils parlent d'eux-même pour eux-même, chez les narcissiques, imbus de leurs idées, c'est encore plus évident.
Vous deux démontrez vos orientations basique de troublions, vous ne lisez pas les bons textes, vos faites diversions, vous piquez, mais dans le néant, au hasard, sans connaissance sur mes réactions face à vos petits textes remplis de médiocrité étudiante.
Le velléitaire n'a aucune chance d'être crédible, puisqu'il s'agit d'un faux au milieu des faux, les faux (feu) entre eux, ne s'écoutent que quand ils s'accordent, sinon, ils se détestent.
Le vrai, il ne parle pas égocentrique, il laisse Dieu se mouvoir en lui pour réveiller son âme, sans intervenir pour troubler la conscience, l'égo, c'est un vice, un destructeur de chair, un avilisateur, une perte de raison que pousse les idées personnelles qui ne sont rien d'autre, que du verbiage de raison locale, c'est petit, sans avenir, autre que la vie de déchéance que vous êtes en train de vivre, en suivant vos idées personnelles.
Vous vous mordez la queue avec vos mots, qui deviennent, des maux, que vous devrez réincarner en les subissant, ce qui est déjà le cas, depuis votre naissance.
2.12 - Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!
3.6 - Je me couche, et je m'endors; Je me réveille, car l'Éternel est mon soutien.
3.7 - Je ne crains pas les myriades de peuples Qui m'assiègent de toutes parts.
4.3 - Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, Chercherez-vous le mensonge?
4.9 - Je me couche et je m'endors en paix, Car toi seul, ô Éternel! tu me donnes la sécurité dans ma demeure
5.5 - Car tu n'es point un Dieu qui prenne plaisir au mal; Le méchant n'a pas sa demeure auprès de toi.
5.6 - Les insensés ne subsistent pas devant tes yeux; Tu hais tous ceux qui commettent l'iniquité.
5.7 - Tu fais périr les menteurs; L'Éternel abhorre les hommes de sang et de fraude.
5.10 - Car il n'y a point de sincérité dans leur bouche; Leur coeur est rempli de malice, Leur gosier est un sépulcre ouvert, Et ils ont sur la langue des paroles flatteuses.
6.11 - Tous mes ennemis sont confondus, saisis d'épouvante; Ils reculent, soudain couverts de honte.