Voilà quoi que l'on fasse, ou dise, on fait parti du complot parce qu'on est homosexuel.
Le souverainisme dépasse la question migratoire. C'est une explication parmi d'autres. Vous négligez l'aspect social et économique, parce qu'il s'éloigne de votre justification liée à l'homosexualité. Très malhonnête.
C'est vous qui contribuez à faire croire que c'est égocentrique, puisque la seule et unique raison que vous avancez dans l'adhésion aux idées du FN, c'est "les méchants musulmans qui vont tous nous tuer car on est homo". C'est vous qui arrêtez la réfléxion d'un homosexuel à cela, et vous venait de l'écrire, là, tout de suite, donc ne commencez pas à nier.
Si des homos rejoignent plus facilement le FN aujourd'hui, c'est pour exactement la même raison que des fonctionnaires le font, des profs le font, des ouvriers le font, des syndicalistes et j'en passe : parce que le FN a cessé de les dénoncer et les combattre, contrairement à l'époque où vous étiez un repoussoir car vous désigniez tous ces gens comme "faisant parti du complot" pour ce qu'ils sont.
Mais pourquoi vous ne faites la fixation que sur les homos ? Parce que c'est une obsession réelle, comme je le disais au-dessus, c'est lié à la sexualité, donc vous réagissez d'une manière pavlovienne. Quoi que l'on fasse, même parmi d'autres, on sera toujours coupable de quelque chose pour vous, même sans rien faire, car nous SOMMES, tout simplement, et que votre religion vous martèle, depuis toujours, que le problème c'est ce que nous SOMMES. Donc tant que nous ne cesserons pas d'être homosexuel, nous serons condamnés. De fait. Ca va de soi, avec les gens sectaires de votre genre.
Alors par pitié arrêtez de vous cacher derrière l'Islam, le FN, les LGBT pour expliquer ce que vous tolérez ou ne tolérez plus, d'égocentriques soit-disant, car c'est du pur baratin. Votre problème CENTRAL, c'est la sexualité, de tous les points de vue.
Je ne devrais même pas me fatiguer à débattre de ça avec un bigot paranoïaque de votre genre, caricatural à souhait de cette vieille ED statique, bête et méchante. 'tain le gars il nous gonfle toute sa vie avec son catholicisme, et il se défend d'avoir un problème avec l'homosexualité. Bon sang, assumez, soyez moins lâches.