celui là est également très bon :
R6k_uMG06_s
celui là est également très bon :
R6k_uMG06_s
Le titre semble donner une importance propagandiste à un pauvre nègre du Web qui va pouvoir se déplacer dans toute la France au lieu de rester coincé à Paris.
L'auteur du topic est pour beaucoup dans le titre racoleur qui explique bien l'orientation sioniste des événements, finalement, l'underground, c'est bien, la liberté de ton est plus qualitative.
Solférino est une balance, il explique comment en utilisant des mots il est possible de faire passer un humoriste qui s'attarde trop, il est vrai, sur les sionistes juifs, pour un modèle antisémite notoire, danger de la république sioniste, ha non pas encore, de la république française FM.
Dieudo leader antisémite d'extrême droite! la farce, il essaye de dire devant ce qu'il faudrait dire derrière ... le peuple l'avait oublié, ne les réveille pas Solfé.
celui là est également très bon :R6k_uMG06_s
Excellent .
purée, je ne vais pas pleurer sur le sort de cet individu.
parce que tu ne connais de lui que les saloperies qu'on dit sur lui . Apprécies au moins son meilleur skestch
_Qbus3Spr5Y
Culte.
me fait marrer ton topic, Solfé, parce que M'bala M'bala, je connais bien, c'est comme ça qu'il était appelé dans "Présent", horrible journal fascistoîdo-catholique dans les années 80/90, quand il chiait sur le FN et sur les cathos, et à chaque fois, la gôche, la merveilleuse gôche, la gauche des crétins Harlem Délire et l'autre niais dont j'ai oublié le nom, (un prix Nobel de toutes façons, un mec à montres) s'excitait contre ce raccourci raccccciste qui ramenait le Noir à des origines supposées ridicules et inférieures..
moi j'ai jamais aimé M'Bala M'Bala, et je ne l'aime pas plus aujourd'hui, quoique je compatisse avec sa nouvelle situation de pestiféré, mais franchement, vous vous dévoyez en faisant dans le petit noirauphobe (vous n'êtes pas racistes je suppose) convenu et bas de gamme 8-)
Julien Dray.
ah oui merci !
Moi je l'aime bien M'Bala M'Bala. Depuis qu'il est obligé de faire subtil pour s'éviter les ennuis, ses vannes n'en sont que plus percutantes.
T inquiète, il n est pas SDF, Dieudo
Il en avait pourtant tout l'air ... :(
Y2VCRGEtHTA
sinon j'ai écouté Faurisson qu'on a reproché à dieudo d'avoir invité et l'homme semble honnete, qu'en pensez vous ?
Rien. On en pense rien. Car c'est interdit de penser à ce sujet. Il y a des lois qui interdisent de penser.
non vous vous méprenez, je ne cautionne pas du cet homme je dis qu'il a l'air hélas convaincu de ce qu'il dit
Moi je l'aime bien M'Bala M'Bala. Depuis qu'il est obligé de faire subtil pour s'éviter les ennuis, ses vannes n'en sont que plus percutantes.
sa meilleure vanne, et de loin, a été de faire en sorte que le chef du gouvernement de la 6è puissance mondiale passe personnellement quelques heures de son précieux à s'occuper d'un saltimbanque.
Ca j'avoue, c'est fort
Clair que lui et le petit Caudillo ont été ses meilleurs attachés de presse...
me fait marrer ton topic, Solfé, parce que M'bala M'bala, je connais bien, c'est comme ça qu'il était appelé dans "Présent", horrible journal fascistoîdo-catholique dans les années 80/90, quand il chiait sur le FN et sur les cathos, et à chaque fois, la gôche, la merveilleuse gôche, la gauche des crétins Harlem Délire et l'autre niais dont j'ai oublié le nom, (un prix Nobel de toutes façons, un mec à montres) s'excitait contre ce raccourci raccccciste qui ramenait le Noir à des origines supposées ridicules et inférieures..moi j'ai jamais aimé M'Bala M'Bala, et je ne l'aime pas plus aujourd'hui, quoique je compatisse avec sa nouvelle situation de pestiféré, mais franchement, vous vous dévoyez en faisant dans le petit noirauphobe (vous n'êtes pas racistes je suppose) convenu et bas de gamme 8-)
Bah, c'est bien les humanistes voltairiens. Z'aime bien le nègre en laisse, mais dès qu'il mord la main qui tenait la corde, ils l'abattent sans état d'âme.
Et rappelons qu'un petit sketch, au demeurant pas terrible, sur un colon juif, lui aura valu immédiatement sa mise au ban des média mainstream.
Vous comprendrez qu'après une quinzaine d'années au service de la bien-pensance germanopratine inuit, ce dernier ait tout de même mal pris une telle ingratitude et qu'il ait depuis une certaine dent contre ses anciens maitres.
J'ai regardé la vidéo faite par madar et publiée par le site d'Alain Soral, qui stéréotype la culture juive sépharade qui ne dissimule pas le rapport très particulier qu'entretiennent les juifs avec l'argent. Ca me rappelle une opération réussie du Hezbollah pour capturer un colonel israélien qui se prétendait être enfant de survivants de l'holocauste, une qualification dont il est notoire qu'elle rapporte de l'argent. Il avait suffi au Hezbollah de lui faire miroiter de gagner un peu d'argent pour qu'ils le capturent...
Bah, c'est bien les humanistes voltairiens. Z'aime bien le noir en laisse, mais dès qu'il mord la main qui tenait la corde, ils l'abattent sans état d'âme.
Et rappelons qu'un petit sketch, au demeurant pas terrible, sur un colon juif, lui aura valu immédiatement sa mise au ban des média mainstream.
En contrepartie, ça lui confère une impunité totale quand il pousse de cris de singes en s'adressant à taubira.
sinon j'ai écouté Faurisson qu'on a reproché à dieudo d'avoir invité et l'homme semble honnete, qu'en pensez vous ?
Rien. On en pense rien. Car c'est interdit de penser à ce sujet. Il y a des lois qui interdisent de penser.
non vous vous méprenez, je ne cautionne pas du cet homme je dis qu'il a l'air hélas convaincu de ce qu'il dit
Je ne me méprend pas, je dis juste que c'est un sujet interdit comme il y en a d'autres, ce qui est normal aux pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression: interdire au nom de la liberté, c'est beau, c'est fort, c'est français. Et je ne vois pas le pourquoi du "hélas" dans vos propos, il devrait avoir le droit de penser ce qu'il veut le bonhomme, du moins dans un pays libre.
me fait marrer ton topic, Solfé, parce que M'bala M'bala, je connais bien, c'est comme ça qu'il était appelé dans "Présent", horrible journal fascistoîdo-catholique dans les années 80/90, quand il chiait sur le FN et sur les cathos, et à chaque fois, la gôche, la merveilleuse gôche, la gauche des crétins Harlem Délire et l'autre niais dont j'ai oublié le nom, (un prix Nobel de toutes façons, un mec à montres) s'excitait contre ce raccourci raccccciste qui ramenait le Noir à des origines supposées ridicules et inférieures..moi j'ai jamais aimé M'Bala M'Bala, et je ne l'aime pas plus aujourd'hui, quoique je compatisse avec sa nouvelle situation de pestiféré, mais franchement, vous vous dévoyez en faisant dans le petit noirauphobe (vous n'êtes pas racistes je suppose) convenu et bas de gamme 8-)
Bah, c'est bien les humanistes voltairiens. Z'aime bien le noir en laisse, mais dès qu'il mord la main qui tenait la corde, ils l'abattent sans état d'âme.
Vous comprendrez qu'après une quinzaine d'années au service de la bien-pensance germanopratine inuit, ce dernier ait tout de même mal pris une telle ingratitude et qu'il ait depuis une certaine dent contre ses anciens maitres.
ouaip dommage qu'on n'ait pas eu le temps de lui faire deux ou trois trucs à fronton gravé "Théâtre Dieudonné"
C'est un petit peu là où je voulais en venir. :)
Ce que je nomme "droite régimiste" est tellement persuadée de sa victoire que elle se partage un peu vite les postes pas encore acquis. Si les centristes Modem, les supplétifs de LR (je parle de l'UDI) et les courants rivaux de LR présentent des candidats crédibles aux yeux de leurs coeurs de.cible respectifs, ça peut faire mal. Style MLP 27%, FH 20% et tout le reste fractionné.
L'été 2014, le JDD avait tenté un sondage de 2ème tour MLP vs FH, et Marine gagnait par 54%. Quelques mois plus tard dans la même configuration c'est Flamby qui gagnait par 52%.
A voir.
Les réactions des Sarkozy, Juppé, Bayrou, NKM, Morano et compagnie, je paierai pour les voir .
On aura ptet un 2ème tour 100% LRPS. On nous vend 18 mois avant un 2ème tour UMP-FN. Moi j'émets juste la possibilité (loin d'être farfelue) d'un 2ème tour PS-FN.
Prépare la bière (ou le whisky) et les chips (ou les pizzas) pour le cas où
Objectivement, je vois pas comment MLP pourrait ne pas être au second tour.
Je ne vois pas trop en quoi le fait d'appeler un type par son nom serait raciste (même quand c'est Présent qui le fait, d'ailleurs) ;)
Peut-être parce que son nom de scène c'est Dieudonné et que en général tu appelles les artistes par leur nom de scène et non pas leur patronyme de l'état civil.D'ailleurs quand toi ou N7 usez du M'Bala M'Bala c'est bien à des fins "racistes".
Je suis persuadé que si je postais 50 messages sur des gens du chaud-bize en utilisant systématiquement leur état civil plutôt que leur nom de scène, vous répéteriez "antisémiiiiite! antisémiiiiite!" :
Non, l'explication est ailleurs: en le nommant Dieudonné seulement, cela signifie que je parle de l'artiste et que je le considère encore comme un homme de spectacle....or, je le vois avant tout comme un homme politique ce qui explique pourquoi je le nomme par son patronyme.