100 euros par heure, quelle cupidité :
Echelle juive 8-)
+ sérieusement, tu sais tout aussi bien que moi qu'on retrouve, par exemple, des Ukrainiens qui admirent le nazisme. Or la place des Slaves sur l'échelle raciale en question n'était pas très reluisante non plus:
Si il y a bien un peuple slave qui échappe à cette règle, historiquement parlant, c'est les ukrainiens(et les croates). En revanche, il est vrai que j'ai jamais compris comment on pouvais être russe/polonais/serbe et nazi; mais bon. J'imagine qu'en effet, il est question d'ignorance pour une bonne partie d'entre eux, d'interprétation pour les plus intellos du tas(d'ailleurs, je continue toujours de penser que le racisme anti-slave des nazis était surtout de l'anticommunisme et de l'antisémitisme, quand on remet les choses dans leur contexte; à l'instar de l'arabophobie actuelle qui est davantage de l'islamophobie, les arabes chrétiens étant plus "protégés" qu'autre choses par ceux qu'on considère comme "anti-arabe").
Quoi qu'il en soit, le "néonazisme" est plus une sous-culture suprématiste blanche (à l'est, du moins), doublé d'antisémitisme qu'autre chose. Tu conviendras que Dieudonné n'a rien d'un suprématiste blanc; et quoi que tu en penses, il n'est pas antisémite, mais antisioniste.
il y'a toujours eu des imbéciles qui défendent des idéologies ne les favorisant pas soit par ignorance soit par masochisme soit par provocation.
Du genre des goys sionistes ?
Je suis même sur qu'en grattant bien, on peut trouver des admirateurs du nazisme qui sont d'origine juive (il y'en avait même un sur ce forum il y'a plusieurs années)....Donc le fait que Dieudonné soit noir ne le disqualifierait pas pour autant pour éventuellement en être.
J'avais lu une histoire - fictive ou non - sur un néonazi polonais qui s'était découvert des origines juives et avait ouvert un commerce kasher.. :
Bon après, il s'agit d'une caricature, je sais très bien que ce type n'a jamais professé de franche admiration pour le nazisme se "contentant" de relativiser les crimes du nazisme, d'inviter des négationnistes et de faire des blagues douteuses ce qui suffit déjà pour en faire un être détestable.
Tout ça pour admettre que le type n'a rien à voir avec le nazisme