L'humoriste multicondamné, que la justice pourrait expulser ce mardi du théâtre de la Main d'or, s'est vu fermer la porte d'un local de repli à Saint-Denis.

:

Il devrait se rendre compte qu'aucun local ne mérite d'entendre sa propagande nauséabonde et qu'hormis les égouts, il n'y a pas de lieu disponible en France pour ses meetings politiques....

Ou : "Quand l'extrême droite sioniste censure et persécute un sympathique humoristique politisé à gauche".

On est plus proche de la réalité.

en droit il ne devrait pas être expulsé de la main d'Or, puisque les propriétaires avaient accepté les loyers payés par la nouvelle structure juridique de Dieudo . Cela vaut reconnaissance, et c'est trop facile pour les proprio de dire 2 ans plus tard, qu'il ont été trompé par l'identité des réels occupants.

Mais la justice s'écarte un peu du droit avec Dieudo........

Apparemment, M'bala M'bala serait sur un nouveau coup et tenterait de louer ces bâtiments:

Affaire à suivre.....

On fait dans la dentelle ici... Faudrait pas qu'on lise dans le Gorafi que M'bala M'bala a mangé des gosses ou tringlé la bonne, ça virerait à l'hystérie.

en droit il ne devrait pas être expulsé de la main d'Or, puisque les propriétaires avaient accepté les loyers payés par la nouvelle structure juridique de Dieudo . Cela vaut reconnaissance, et c'est trop facile pour les proprio de dire 2 ans plus tard, qu'il ont été trompé par l'identité des réels occupants.

Mais la justice s'écarte un peu du droit avec Dieudo........

n'importe qui peut payer une facture, j'en ai payé souvent pour d'autres

tant que la quittance porte le nom d'origine, ça ne vaut pas reconnaissance

si par contre les propriétaires avaient mis le nom de la nouvelle structure sur leur quittance, leur demande ne tient pas, effectivement

ce serait un peu hypocrite de la part des proprio de dire " on ne savait pas que le théatre était loué à Dieudonné ".

Ce sont des israéliens sur qui le CRIF fait pression depuis 2 ans pour faire expulser leur locataire .

A y'est ! Il est lourdé !

Apparemment, M'bala M'bala serait sur un nouveau coup et tenterait de louer ces bâtiments:

Affaire à suivre.....

Solferino a visiblement besoin d'un cours sur l'échelle raciale nazie; et à fortiori sur la place des noirs dans celle-ci.

Je prends 100 euros de l'heure; mais les lacunes étant évidentes, ça s'impose.

Jean Jaurés

au secours

L'État français va verser 60 millions de dollars aux victimes américaines transportées par les trains de la SNCF vers les camps de la mort durant la Seconde ...

oui,oui

quel rapport avec l'expulsion de la main d'or ?

Solferino a visiblement besoin d'un cours sur l'échelle raciale nazie; et à fortiori sur la place des noirs dans celle-ci.

Je prends 100 euros de l'heure; mais les lacunes étant évidentes, ça s'impose.

100 euros par heure, quelle cupidité :

+ sérieusement, tu sais tout aussi bien que moi qu'on retrouve, par exemple, des Ukrainiens qui admirent le nazisme. Or la place des Slaves sur l'échelle raciale en question n'était pas très reluisante non plus: il y'a toujours eu des imbéciles qui défendent des idéologies ne les favorisant pas soit par ignorance soit par masochisme soit par provocation. Je suis même sur qu'en grattant bien, on peut trouver des admirateurs du nazisme qui sont d'origine juive (il y'en avait même un sur ce forum il y'a plusieurs années)....Donc le fait que Dieudonné soit noir ne le disqualifierait pas pour autant pour éventuellement en être.

Bon après, il s'agit d'une caricature, je sais très bien que ce type n'a jamais professé de franche admiration pour le nazisme se "contentant" de relativiser les crimes du nazisme, d'inviter des négationnistes et de faire des blagues douteuses ce qui suffit déjà pour en faire un être détestable.

J'aime bien le titre du topic: "Le leader antisémite d'ED M'bala M'bala privé de local"

Tout ce qui est opposant au système est classé "extrême droite".

Mon Dieu... les solférino et autres "utiles" du système passent pour de sacrés imbéciles et ils n'en ont même pas conscience...

il y'a toujours eu des imbéciles qui défendent des idéologies ne les favorisant pas soit par ignorance

Et tu en sais quelque chose, toi le goy qui défend l'extrême droite israélienne, hein.

100 euros par heure, quelle cupidité :

Echelle juive 8-)

+ sérieusement, tu sais tout aussi bien que moi qu'on retrouve, par exemple, des Ukrainiens qui admirent le nazisme. Or la place des Slaves sur l'échelle raciale en question n'était pas très reluisante non plus:

Si il y a bien un peuple slave qui échappe à cette règle, historiquement parlant, c'est les ukrainiens(et les croates). En revanche, il est vrai que j'ai jamais compris comment on pouvais être russe/polonais/serbe et nazi; mais bon. J'imagine qu'en effet, il est question d'ignorance pour une bonne partie d'entre eux, d'interprétation pour les plus intellos du tas(d'ailleurs, je continue toujours de penser que le racisme anti-slave des nazis était surtout de l'anticommunisme et de l'antisémitisme, quand on remet les choses dans leur contexte; à l'instar de l'arabophobie actuelle qui est davantage de l'islamophobie, les arabes chrétiens étant plus "protégés" qu'autre choses par ceux qu'on considère comme "anti-arabe").

Quoi qu'il en soit, le "néonazisme" est plus une sous-culture suprématiste blanche (à l'est, du moins), doublé d'antisémitisme qu'autre chose. Tu conviendras que Dieudonné n'a rien d'un suprématiste blanc; et quoi que tu en penses, il n'est pas antisémite, mais antisioniste.

il y'a toujours eu des imbéciles qui défendent des idéologies ne les favorisant pas soit par ignorance soit par masochisme soit par provocation.

Du genre des goys sionistes ?

Je suis même sur qu'en grattant bien, on peut trouver des admirateurs du nazisme qui sont d'origine juive (il y'en avait même un sur ce forum il y'a plusieurs années)....Donc le fait que Dieudonné soit noir ne le disqualifierait pas pour autant pour éventuellement en être.

J'avais lu une histoire - fictive ou non - sur un néonazi polonais qui s'était découvert des origines juives et avait ouvert un commerce kasher.. :

Bon après, il s'agit d'une caricature, je sais très bien que ce type n'a jamais professé de franche admiration pour le nazisme se "contentant" de relativiser les crimes du nazisme, d'inviter des négationnistes et de faire des blagues douteuses ce qui suffit déjà pour en faire un être détestable.

Tout ça pour admettre que le type n'a rien à voir avec le nazisme

pour faire passer l'idée que la justice française est aux ordres du CRIF, il n'y avait pas meilleure décision.

pour faire passer l'idée que la justice française est aux ordres du CRIF, il n'y avait pas meilleure décision.

Dans la mesure où la grande majorité de la société l'est aussi, il n'ont pas de soucis à se faire.

Dieudonné a cependant décidé de faire appel, ce qui lui évitera une expulsion immédiate, a précisé Me François Dangléhant à Reuters. "L'appel est suspensif", a-t-il dit.

S'il était définitivement mis à la porte du théâtre, Dieudonné pourrait se retrouver sans point de chute, car le propriétaire d'une nouvelle salle louée à Saint-Denis, près de Paris, a dénoncé le bail quelques jours après sa signature.

En savoir plus sur