Vincent Bolloré débourse 250 M€ pour conserver Cyril Hanouna sur D8 !

Soit 50 millions d'euros par an, plus de 4 millions par mois pour faire de la merde, qui dit mieux.

C'est un salaire pour faire chier du monde, logique dans l'état d'esprit des chefs qu'un type comme Cyril H touche son salaire (salle air) au nombre de personne qu'il emmerde avec ses émissions en manque d'intelligence.

En même, temps, le Cyril, il va devoir vivre avec les gugus qu'il entraine à devenir débiles, ils vont proliférer beaucoup plus vite que les présentateurs télé, guidés par leur maitre à penser con, deviendra con, entouré de con, c'est passionnant la vie des camarades de la télévision, ils inventent ceux qui les emmerderont demain, ou après-demain, nous ne sommes pas trop pressés.

Soit 50 millions d'euros par an, plus de 4 millions par mois pour faire de la merde, qui dit mieux.

pas de la merde. Son genre plait ou non mais pas de la merde.

touche pas à mon poste passe en ce moment sur direct 8.

régalez vous :)

la discrimination sociale, une plaie française.

quand on sait que Dieudonné ferait le double d'audience, pour 5 fois moins cher.................

pas pour moins cher s'il rapportait autant que Cyril H à Mr Bolloré.

touche pas à mon poste passe en ce moment sur direct 8.

régalez vous :)

Le divertissement télévisuel est une tare pour l'évolution ... un cache misère, un éloignement avec la raison et la logique.

mais bon, chacun fait ce qu'il lui plait, c'est bien connu, inutile de vouloir les changer sans leur volonté à vouloir respecter quelques règles intellectuelles.

Le tente-sixième dessous de l'intelligence humaine, voilà ce qu'il en est de cette émission de pétomanes débiles, destinée à d'autres débiles...

Mais comme le disait jadis une dirigeant de chaine de télé, TF1, Le lay, "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible".... des cerveaux devenus désespérément vides de médiocrité.

ha la jalousie incontournable des trous du Q qui n'arrivent à rien !

ça montre le succès de l'émission de Cyril Hanouna.

son défaut : être de culture populaire et être appréciée.

mdr

à lui les millions, à toi ton aigreur, aux spectateurs le plaisir de suivre la quotidienne en direct.

Je préfère mon petit niveau de vie et mon cerveau tel qu'il est, que de me joindre au troupeau ds abrutis décérébrés.

t'es un abrutis pas comme les autres, toi tu l'ignores.

• [supprimé]

A force de courir devant ses rides, la pauvre Victoire (jamais pseudo ne fut si mal porté) en est rendue à soutenir n'importe quoi pourvu que ce soit frappé du sceau du jeunisme.

Cette émission est consternante.

vous faites chier avec vos délires de performances intellectuelles.

heureusement que les hanoune sont là, la vie est aussi légère et joyeuse.

faut songer à se décontracter du gland, pépère.

• [supprimé]

la vie est aussi légère et joyeuse.

faut songer à se décontracter du gland, pépère.

Je te trouve pour ma part lourde et triste. Et toujours en réprésentation surtout.

En toute décontraction.

y'a 7 milliards de points de vue et gitouettes en prime.

rien à battre du tien.

dans ce sujet, on cause d'hanoune et de l'aigreur que suscite sa réussite, pas de ma trogne.

peu importe la qualité, ce qui compte c'est l'audience qui conditionne le prix de la pub

un extrait d'émission à l'occasion de l'annonce du départ de Claire Chazal

histoire que vous sachiez de quoi vous causez

l6JhnAE8xg8

le salaire de la dame est donné à la fin...

mais comment une telle émission peut faire autant de succès ? ils (surtout) et elles ne sont ni marrants, ni incisifs (genre Ardisson), ni mêmes beaux .

C'est un peu niais, de l'humour bon enfant avec des chroniqueurs (sauf ceux qui se lèvent pour parler) qui servent pas à grand chose, ça passe le temps quand tu te fais suer et que t'as pas envie de pleurer devant les hordes de migrants qui arrivent chez nous sur BFM

mais comment une telle émission peut faire autant de succès ? ils (surtout) et elles ne sont ni marrants, ni incisifs (genre Ardisson), ni mêmes beaux .

Ceux qui regardent se sentent intelligents, plus que ceux qui sont dans la boite à conneries.

La télé est con, la télé rend con.

peu importe la qualité, ce qui compte c'est l'audience qui conditionne le prix de la pub

Lire ce qu j'écris plus haut au sujet de Patrick le Lay.

Vous êtes de l'espace de cervelle disponible pour coca cola, saint marc et dulcolax

C'est un peu niais, de l'humour bon enfant avec des chroniqueurs (sauf ceux qui se lèvent pour parler) qui servent pas à grand chose, ça passe le temps quand tu te fais suer et que t'as pas envie de pleurer devant les hordes de migrants qui arrivent chez nous sur BFM voilà, ça détend.

dechavanne en son temps produisait le même effet.

perso j'apprécie quand je suis seule après le taffe épuisant.

• [supprimé]

On peut se détendre autrement que par les niaiseries.

Tout le monde ne rit pas des prouts et autres jets de farine. Que les déficitaires s'en réjouissent, ce n'est pas d'hier.

Vous êtes de l'espace de cervelle disponible pour coca cola, saint marc et dulcolax

nan pas coca mais schweppes agrumes

je ne sais pas s'ils font de la pub mais c'est hyper bon, désaltérant.

On peut se détendre autrement que par les niaiseries.

Tout le monde ne rit pas des prouts et autres jets de farine. Que les déficitaires s'en réjouissent, ce n'est pas d'hier.

on peut aussi et ça ne fait pas de nous des tarés.

mas n'apprécie pas, je conçois. pas une raison pour en arriver au lynchage, à la diffamation.

• [supprimé]

L'impact de ces conneries sur la jeunesse n'est en outre pas négligeable. A force de présenter l'individu sous l'angle le pire, on finit par dévaluer implicitement toute l'espèce humaine, pour qui par manque de maturité ne sait ou ne peut faire la part des choses.

Une bonne télévision censurerait d'office ce pauvre déglingué.

• [supprimé]

ça ne fait pas de nous des tarés.

Il suffit de lire 50% de tes interventions pour comprendre que le mal est déjà fait.

ce contrat se comprend, c'est toute la chaine qui est boostée par H2O/tpmp/hannouna.

y'a du taffe derrière, des emplois, etc.

ce qu'il produit ne plait pas mais la réussite n'est pas négligeable.

il commence à faire plus d'audience que le grand journal.

bolloré n'est pas con.

ça ne fait pas de nous des tarés.

Il suffit de lire 50% de tes interventions pour comprendre que le mal est déjà fait.

ce serait du niveau d'hanouna si la tournure était en mode bonne humeur plutot que moquerie.

t'es un hanouna négatif.

Ceux qui regardent se sentent intelligents, plus que ceux qui sont dans la boite à conneries.

La télé est con, la télé rend con.

Heureusement que ceux que je côtoie me parlent de "C dans l'Air" (également rediffusé 3 fois dans la journée) et aucun ne me parle de Hanouna.

Et franchement dans le lot, il y a un vrai prolo, qui a terminé au RSA et qui m'a étonné en me parlant de Yves Calvi sur la 5.

Les sujets que ce genre d'émission développe sont minables, du parisianisme, ils parlent entre eux, en ricanant des autres, absents, ne pouvant pas répondre.

Des gamins avec un pouvoir médiatique, sélection des sujets, de préférence pour casser la FM qui évidemment à des torts à son actif, beaucoup trop de torts, sélection des invités, sans cravate ou presque, sélection des reportages, bidonnés pour qu'ils aillent dans le sens qu'ils veulent ... c'est du cinéma leur truc, une foire à la révolution française dirigée pour les sionistes contre la FM ... je ne sais pas, mais dans mon éducation, à l'école, les pions, les maitresses, les profs, séparaient les élèves quand ils se prenaient la tête, ensuite, soit ils punissaient, ou ils expliquaient, en fonction du moment, là, c'est un pugilat permanent de gens adultes incapables de gérer leurs pulsions haineuses masqués pour faire bonne figure, ils s'étripent pour le pouvoir, pour sauver la France, car il est vrai, la FM fait chier pour certaines loges, mais alors, d'une force.

Tous ses gens sont pathologiques, ils ont besoin des conseils de leurs mamans ... comme quand ils étaient tout petits.

Bien qu'adulte, un psychologue leur ferait le plus grand bien, car ils dérivent en oubliant les commandement, ils vont avoir des problèmes, à trop vouloir encore, éliminer, au lieu de raisonner.

C'est un peu niais, de l'humour bon enfant avec des chroniqueurs (sauf ceux qui se lèvent pour parler) qui servent pas à grand chose, ça passe le temps quand tu te fais suer et que t'as pas envie de pleurer devant les hordes de migrants qui arrivent chez nous sur BFM voilà, ça détend.

dechavanne en son temps produisait le même effet.

perso j'apprécie quand je suis seule après le taffe épuisant.

C'est le but de la télévision, endormir le travailleur et le préparer à mourir pour une révolution, mais ils n'y participeront pas une seconde, sauf pour pousser le peuple à aller crever pour eux ... les lâches.

La télé, de la propagande, des envies, des manipulateurs faux cul, au double, triple langage, des pousses aux crimes, des formateurs de débiles le moins intellgent possible pour ne pas être débordé par le nombre des gens du peuple, peuple, très ravagé du cerveau lui aussi, la bave aux coins des lèvres, entrainé par le cinéma, les médias, à aller mourir, soit pour les francs maçon, soit pour les sionistes ... deux équipes de branleurs en action.

ta révolution, c'est de la branlette.

dans les faits, faut gagner son pain.

et par période, c'est épuisant, physiquement vidant.

moins crevée, j'irais au théatre, au resto avec les copains.

le réel est plus cru que vos délires.

ta révolution, c'est de la branlette.

dans les faits, faut gagner son pain.

et par période, c'est épuisant, physiquement vidant.

moins crevée, j'irais au théatre, au resto avec les copains.

le réel est plus cru que vos délires.

Il ne s'agit pas de ma révolution, mais de la leur, FM contre sionisme ... point barre.

• [supprimé]

Il y a d'excellents reportages sur Arte tous les soirs, absolument pas pédants, très accessibles, très instructifs et reposants à la fois.

Et finalement que Victoire et consorts, et tous les troupeaux de déficitaires se vautrent dans l' abrutissime au même moment rajoute encore à la sérénité qui règne ailleurs.