Vincent Bolloré débourse 250 M€ pour conserver Cyril Hanouna sur D8 !

Soit 50 millions d'euros par an, plus de 4 millions par mois pour faire de la merde, qui dit mieux.

C'est un salaire pour faire chier du monde, logique dans l'état d'esprit des chefs qu'un type comme Cyril H touche son salaire (salle air) au nombre de personne qu'il emmerde avec ses émissions en manque d'intelligence.

En même, temps, le Cyril, il va devoir vivre avec les gugus qu'il entraine à devenir débiles, ils vont proliférer beaucoup plus vite que les présentateurs télé, guidés par leur maitre à penser con, deviendra con, entouré de con, c'est passionnant la vie des camarades de la télévision, ils inventent ceux qui les emmerderont demain, ou après-demain, nous ne sommes pas trop pressés.

Soit 50 millions d'euros par an, plus de 4 millions par mois pour faire de la merde, qui dit mieux.

pas de la merde. Son genre plait ou non mais pas de la merde.

touche pas à mon poste passe en ce moment sur direct 8.

régalez vous :)

la discrimination sociale, une plaie française.

quand on sait que Dieudonné ferait le double d'audience, pour 5 fois moins cher.................

pas pour moins cher s'il rapportait autant que Cyril H à Mr Bolloré.

touche pas à mon poste passe en ce moment sur direct 8.

régalez vous :)

Le divertissement télévisuel est une tare pour l'évolution ... un cache misère, un éloignement avec la raison et la logique.

mais bon, chacun fait ce qu'il lui plait, c'est bien connu, inutile de vouloir les changer sans leur volonté à vouloir respecter quelques règles intellectuelles.

pas de la merde. Son genre plait ou non mais pas de la merde.

Le tente-sixième dessous de l'intelligence humaine, voilà ce qu'il en est de cette émission de pétomanes débiles, destinée à d'autres débiles...

Mais comme le disait jadis une dirigeant de chaine de télé, TF1, Le lay, "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible".... des cerveaux devenus désespérément vides de médiocrité.

ha la jalousie incontournable des trous du Q qui n'arrivent à rien !

ça montre le succès de l'émission de Cyril Hanouna.

son défaut : être de culture populaire et être appréciée.

mdr

à lui les millions, à toi ton aigreur, aux spectateurs le plaisir de suivre la quotidienne en direct.

Je préfère mon petit niveau de vie et mon cerveau tel qu'il est, que de me joindre au troupeau ds abrutis décérébrés.

t'es un abrutis pas comme les autres, toi tu l'ignores.

• [supprimé]

A force de courir devant ses rides, la pauvre Victoire (jamais pseudo ne fut si mal porté) en est rendue à soutenir n'importe quoi pourvu que ce soit frappé du sceau du jeunisme.

Cette émission est consternante.

vous faites chier avec vos délires de performances intellectuelles.

heureusement que les hanoune sont là, la vie est aussi légère et joyeuse.

faut songer à se décontracter du gland, pépère.

• [supprimé]

la vie est aussi légère et joyeuse.

faut songer à se décontracter du gland, pépère.

Je te trouve pour ma part lourde et triste. Et toujours en réprésentation surtout.

En toute décontraction.

y'a 7 milliards de points de vue et gitouettes en prime.

rien à battre du tien.

dans ce sujet, on cause d'hanoune et de l'aigreur que suscite sa réussite, pas de ma trogne.

peu importe la qualité, ce qui compte c'est l'audience qui conditionne le prix de la pub

un extrait d'émission à l'occasion de l'annonce du départ de Claire Chazal

histoire que vous sachiez de quoi vous causez

l6JhnAE8xg8

le salaire de la dame est donné à la fin...