livres qui m ont laisse un excellent souvenir
12 ans : guerre et paix a lire absolument l âme russe
15 ans : Le Château des Carpathes de jules Verne mon coté romantique et les dessins sublimes
20 ans: Baudelaire les fleurs du mal (les phares )et Phèdre C'est Vénus toute entière à sa proie attachée.( toujours mon coté romantique)
22 ans Manhattan transfert de dos passos l Amérique super puissance des années 40
23 ans le seigneur des anneaux pour les jeunes faut lire le livre avant de voir le film
24 ans justine de Donatien Alphonse François de Sade,livre de chevet que je partage avec cemab (en plus j ai eu aventure amoureuse pas loin des ruines hihi)
25 ans la révélation conan le cimmerien de R.E howard la manière dont il étripe ses ennemis et passe au suivant mon coté romantique aussi
la chartreuse de parme bien aime aussi encore mon cote romantique
notre dame de paris m a bien plus bien que j aime pas du tout hugo
30 ans l extravagant wc field l émergence de l Amérique comme 1er puissance mondiale et les débuts de l'usine à rêve du monde Hollywood
32 ans nana de zola tout le faste du second empire
kroutchev souvenir que j ai pique à la bibliothèque faisant croire que je l avais perdu lol
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... 3,200_.jpg
40 ans Jacquou le Croquant avant de revoir l excellent feuilleton de Stellio Lorenzi mine de rien pas beaucoup de gens savent qui a écrit le livre ( a part le morlok mais bon)
et plein d'autre j espere