• [supprimé]

  • Modifié

Paris : Plus de 500 migrants évacués d’un jardin parisien et placés en centre d’accueil.

Jeudi matin, 546 migrants ont été pris en charge (dont 530 hommes seuls).

Ils "bénéficieront très prochainement d’un accompagnement social, sanitaire et administratif afin d’être orientés vers des hébergements adaptés à leur situation", a indiqué dans un communiqué la préfecture de la région Ile-de-France.

https://www.20minutes.fr/paris/3053619-20210603-paris-plus-500-migrants-evacues-jardin-parisien-places-centre-accueil

    [supprimé] Dans la mesure où il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres, le retour au pays est la meilleure solution pour un hébergement adapté à leur situation.
    Le reste n'est que mensonge.

      • [supprimé]

      • Modifié

      sangtriste

      Ce sont majoritairement des Afghans. Envisager de construire une nouvelle mosquée afin qu'ils puissent louer la générosité d'Allah dans de bonnes conditions.

        [supprimé] Nous avons un territoire français musulman où ça se passe bien car les imams locaux ont beaucoup d'influence et font respecter les lois.
        Ces gens devraient y être installés, ce qui aurait de plus l'avantage d'éviter le choc des cultures et la différence de niveau de vie génératrice de nombreux problème.

        • [supprimé]

        • Modifié

        Pas de commentaire, fatalisme oblige.

        Calais : sept CRS blessées, dont un grave, dans des affrontements avec des migrants.

        Un policier sur le terrain parle "d'opérations coordonnées". "On voyait des migrants avec des écouteurs qui communiquaient entre eux par téléphone", a-t-il indiqué à BFMTV.

        Selon le quotidien régional (La Voix du Nord), sept policiers ont été blessés, dont un gravement. Une trentaine de fonctionnaires souffriraient de contusions.

        La police a tiré plus de 400 grenades pour tenter de disperser les exilés. Selon La Voix du Nord, citant le parquet de Boulogne-sur-Mer, certains migrants étaient équipés "de haches et de clubs de golf".

        https://www.bfmtv.com/politique/calais-sept-crs-blesses-dont-un-grave-dans-des-affrontements-avec-des-migrants_AN-202106030565.html

        .

        "Dans le cadre d'une opération de solidarité nationale" (c'est cela, bien sûr, c'est tout naturel d'offrir le gîte et le couvert à des clandos qui violent nos frontières et se comportent en sauvages)

          [supprimé] certains migrants étaient équipés "de haches et de clubs de golf".

          Si les migrants aiment le golf, peut être devraient ils migrer vers les "pays du golf" ! 😀

            sangtriste les migrants aiment le golf, peut être devraient ils migrer vers les "pays du golf" !

            C'est certain (au sens propre).

            [supprimé] Vous n'avez pas tort, mais offrir la pillule constituerait un premier pas en direction de la régulation des naissances. Plus tard, on pourrait envisager des mesures plus contraignantes. Après tout, ces pays sont tous ou presque dictatoriaux. C'est peut être aussi la volonté de réguler qui fait défaut. Les gouvernements finiront bien par réagir, vu l'explosion démographique en cours. Reste l'obstacle religieux, surtout avec la montée en puissance de Daech au Mali, et dans les pays voisins.

            La France, si généreuse avec les clandestins, qui préfère loger des délinquants aux frais du contribuable, plutôt que des français qui sont prêts à payer un loyer.

            sangtriste Si les migrants aiment le golf, peut être devraient ils migrer vers les "pays du golf"

            A condition de laisser les haches au clubhouse. Ca abîme le green.

              @liberté#4425942 Les clandestins seront ravis d'apprendre qu'ils seront désormais nourris logés, surtout ceux qui campent sous le périphérique.

                Poufpouf

                Ils n'attendent que cela.

                Je pense qu'il vaudrait mieux les embarquer sur des cargos et de les renvoyer hors de France.

                3 mois plus tard

                Les Balkans et l’UE inquiets après les violences au Monténégro

                quelques chiffres: près de 2,6 millions d'Afghans étaient réfugiés dans le monde en 2020. En France, ils représentent la première communauté, avec 41 000 personnes. Au total, moins de 13 % des réfugiés afghans arrivent en Europe. Source: lemonde.fr

                La crise des migrants se déroule dans la Manche. Des milliers de migrants ont déjà traversé illégalement la Manche. Les Britanniques veulent faire cesser cette invasion en refoulant en mer les envahisseurs étrangers. Ce que Napoléon et Hitler n’avaient pas réussi à faire des migrants pourraient le faire, c’est intolérable pour les Britanniques qui ont décidé de se défendre. Le ministre Darmanin proteste arguant que le droit de la mer n’est pas respecté. Les Britanniques sont plus pragmatiques et considèrent qu’un droit qui protège des envahisseurs est une hérésie juridique. Les Britanniques qui ont inventé l’habeas corpus n’ont pas de leçons de droit à recevoir du ministre Darmanin.
                https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-royaume-uni-menace-de-refouler-les-migrants-en-mer-le-ton-monte-entre-paris-et-londres/ar-AAOgunb?ocid=msedgntp

                  gth
                  Les brits ne feront que nous rendre ceux que nous n'avons pas été, en première instance, fichus d'empêcher d'entrer chez nous.

                  Au lieu de s'emporter et chercher querelle aux Britanniques, la France serait mieux inspirer en mettant en place un contrôle sérieux et efficace de ses frontières, afin d'éviter un afflux inconsidéré de migrants qui vont s'agglutiner sur nos côtes de la Manche