Les patriotes-traitre vichysto-résistants Ferment leur grande gueule sur ce sujet.
Les patriotes-traitre vichysto-résistants Ferment leur grande gueule sur ce sujet.
C'est vous là ?
merl1 Vous avez vu ma face sur un autre sujet.... Je vous croyais pas assez con pour vous rappeler de ma gueule. Je en ressemble pas à benzaïe...
Plariste-le-Revanite christianne Vous vous concentrer sur ce qui est visible par certaines caméra pas sur les forces à l'origine du phénomène.
Quand il s'agit d'élaborer sur le moteur de la migration vous ne pouvez que faire des présomptions... ET vosu coupez souvent court à la discussion.
Que les choses soient claires: après tes insultes, lorsque je reçois une notification pour tes réponses je zappe, donc ne perds pas ton temps à solliciter une réaction. Je ne coupe pas court à la discussion je n'y participe pas
Plariste-le-Revanite ils sont financés par un mouvement de fascistes, mais fascistes fascsites fascistes avec vénération du paganisme et la total.
Avec vous les arriérés gauchiss on sait plus à quel saint se vouer.
Quand on est catho on est réac-manif-pour-tous-sens-commun-facho.
Quand on est païen on est aussi facho.
merl1 C'est vous là ?
A droite, c'est PLR, je l'ai reconnu .... mais par contre le jeune bizounours débile qui déblatère, je ne le connais pas
Le Gaulois lucide ne se fait pas d'illusions, d'expérience, il sait que les 130 autres clandos rejoindront la Francie par leurs propres moyens.
La France accueillera une vingtaine de migrants de l’Open Arms.
http://www.lefigaro.fr/international/l-europe-accueillera-les-migrants-de-l-open-arms-20190815
jipi
Ce n'est pas compliqué, dans l'esprit gauchiste, tout ce qui n'est pas à gauche est fasciste.
Tout ce qui correspond aux idées les plus tordues de gauche s'appelle "le progrès".
L'égalité vue par la gauche consiste à donner plus de droit à certains qu'à d'autre, c'est la "discrimination positive";
Le racisme n'existe que chez les "blancs".
Toutes les religions sont mauvaise, mais il faut protéger l'islam, et le faire prospérer en France.
Etc etc etc
jipi Mais non, c'est que les gas de la nouvelle droit le disent qu'il sont facho !
ILS LE DISENT PUTAIN !
James Mais va consulter ce que j'ai écris sur la nouvelle droite avec les preuves et les sources au lieu de balancer des conneries sans savoir !
Il y a un autre topique que je en retrouve pas.... @courtial Je t'avais envoyé les liens vers les deux topiques....
Plariste-le-Revanite Mais va consulter ce que j'ai écris sur la nouvelle droite avec les preuves et les sources au lieu de balancer des conneries sans savoir !
Tu es fou ?
Lire une fois, c'est déjà vraiment difficile, mais alors, une deuxième fois, il faudrait que je sois maso ...
Je connais par cœur toute la dialectique de gauche, elle ne fonctionne que par ça, et plus c'est tordu, plus elle aime.
Ce qui finit par être facheux, c'est qu'à force de traiter les autres de fascistes alors qu'ils ne le sont pas, ils vont finir par le devenir.
Fasciste, c'est pas pire que communiste. C'est juste que le fascisme a disparu, et qu'il y a toujours des fous pour adhérer au communisme.
James Lis les sources au moins bordel de merde !
Plariste-le-Revanite bordel de merde
Voila, c'est exactement ça.
James Je comprends mon deuxième moniteur de conduite maintenant, lui aussi me disait bordel de merde quand je galérais à faire un créneau.. Bon passons à la méthode du 3° celui qui 'ma décroché le permis.
Dans l'esprit de Venner et de ses amis, il s'agit de débarrasser le nationalisme et le fascisme de ce qu'ils ont d'un peu vieillot et de dépassé (l'antiparlementarisme, l'anti-intellectualisme, le patriotisme réduit à l'espace hexagonal), tout en se démarquant du nazisme, soit en admettant comme Bardèche qu'Hitler a “fait des erreurs14”, soit en niant purement et simplement les crimes du IIIe Reich. C'est ainsi qu'Europe-Action accueillera très favorablement la publication en 1964 du Drame des Juifs européens de Paul Rassinier, l'un des principaux représentants de l’“école révisionniste”.
Ce gas est de la nouvelle droite l'un des principaux think tank de la GI et d'une grand réseaux d'organisations politiques.
C'est vrai.
Bien qu'étant en fin de carrière (pour dire les choses de la façon la plus agréable pour moi), j'ai cherché un peu les successeurs.
Que des Arabes !
Oh, c'est pas tellement que j'avais voulu progresser (enfin... pour la progressions de mes revenus, j'étais OK, en fait) financiièrement, mais j'étais pas vraiment tout puissant.
Concrêtement on a dû faire abstraction des excités, des ras du bol comme toi et se montrer intelligemment onstructif et beaucoup moins bas du front. Je ne te cite-là juste qu'une expérience, hein.
Cardinal-Protodiacre moi je fait le pari que l'état macronien prend beaucoup plus de migrants que prévue
Idem.
courtial
En réalité, je suis plutôt content.
La gauche s'est dispersée entre des personnes comme Plariste partis sur d'autres planètes, des écolos genre Greta "je traverse l'océan en bateau de luxe parce que l'avion, c'est mal", des Hollandistes bourgeois, la génération Mitterrand, qui font du fric, parce qu'au fond, ça leur va bien, et des meurtris comme toi, qui se rendent compte aujourd'hui que tous leurs vieux combats n'ont servi à rien.
Je pense que ça doit être assez triste mais ne te laisse pas aller dans la déprime. Et surtout 'hésite pas à me traiter de "ras du bol", ça me fait plaisir venant de personnes qui ont tout échoué.
James La gauche s'est dispersée entre des personnes comme Plariste partis sur d'autres planètes, des écolos genre Greta "je traverse l'océan en bateau de luxe parce que l'avion, c'est mal", des Hollandistes bourgeois, la génération Mitterrand, qui font du fric, parce qu'au fond, ça leur va bien, et des meurtris comme toi, qui se rendent compte aujourd'hui que tous leurs vieux combats n'ont servi à rien.
Un point commun malgré tout ; ils n'aiment pas la France
Situation "explosive" à bord du navire Open Arms bloqué au large de Lampedusa
Pour M. Salvini, le navire Open Arms "a fait des pirouettes dans la Méditerranée pendant des jours avec pour unique but de ramasser autant de personnes que possible pour les amener toujours et seulement en Italie".
"Pendant tout ce temps il aurait déjà fait trois allers-retours dans un port espagnol! Ces ONG en définitive ne livrent que des batailles politiques, sur le dos des migrants et contre notre pays", a-t-il asséné.