merl1 [supprimé] Beaucoup de mineurs venaient de Pologne , ne l'oublions pas . Et un polonais mahométan c'est rare, toujours aujourd'hui.... Pourtant dans les mines de charbon il y avait moyen de faire un massacre avec quelques kilos de dynamite.....
saint-louis Il faut maintenant aller chercher les reportages de ces camps dans les médias alternatifs, ce n'est plus présentable de façon politiquement correcte pour mille raisons. Les têtes de bandes de racailles qui passent devant la caméra les mains dans les poches, sont une des choses qui ne sont pas tout à fait assimilables... Les responsables ONG pleins de fric qui bouffent dans les bons restos et se payent l'hôtel, c'est pathétique....
Politiks Migrants ou réfugiés? Ce sont des termes gentils pour forcer les français à accepter plus facilement l'immigration. Mais la plupart sont des clandestins qui viennent en France dans l'illégalité.
[supprimé] Politiks Ces clandos estiment qu'ils ont le droit de s'instaler partout en Europe au prétexte qu'ils ont payé ( souvent cher) des passeurs . Pour eux ça vaut titre de séjour .
christianne dans la video, il y a plusieurs témoignages de migrants "très déçus"!! Ils croyaient trouver un el dorado
liberté christianne Ils veulent quoi ? Tout gratuit sans rien faire ? Nous payons déjà assez pour ce genre de parasite.
Jiminy christianne il y a plusieurs témoignages de migrants "très déçus"!! Ils croyaient trouver un el dorado Leur déception n'est rien comparée à la notre...nous espérions des médecins et des ingénieurs...
[supprimé] christianne C'est sur , quitter les rives du fleuve Sénégal pour se retrouver à Paris sous le métro aérien entre les rats et les détritus , ça doit faire un choc .
690 @miguelito-loveless#437013 Union Européenne, espace de libre circulation des personnes, des biens, des capitaux, des services, tout est dit !
[supprimé] christianne Elles doivent se retourner dans leurs tombes , les anciennes habitantes de Lesbos , de voir leur île occupée par des gros beaufs islamisés . Elles qui s'adonnaient aux plaisirs saphiques et autres voluptés féminines . Mon dieu , qu'avons nous fait , pour mériter ça ?
Jiminy [supprimé] Mon dieu , qu'avons nous fait , pour mériter ça ? Nous avons instauré la démocratie!
[supprimé] Jiminy Pourtant ce sont les grecs qui ont inventé la démocratie . Nous nous avons inventé le pire , mon ami , les droits de l'homme .
690 Le ministre de l'intérieur et des cultes traite d'ennemi de la république et demande la dissolution de l'organisme CCIF suite à l'assassina du professeur Samuel Paty, jusque là tout va bien. Mais, "en même temps" comme dirait Macron, cet organisme reçoit de l'argent de Georges Soros et de la Commission Européenne, cette dernière veut aussi promouvoir cet organisme ! Comme qui dirait, on est chez les fous. https://www.upr.fr/actualite/darmanin-qualifie-dennemie-de-la-republique-une-association-financee-et-promue-par-lue/
tiresias 690 Mais, "en même temps" comme dirait Macron, cet organisme reçoit de l'argent de Georges Soros et de la Commission Européenne La conclusion qui s'impose est que tous ces gens sont des ennemis de la République.
Jiminy [supprimé] Nous nous avons inventé le pire , mon ami , les droits de l'homme . Inventé, je ne sais pas, proclamé, surement. Le meilleur moyen de ramener les droits de l'homme à leur juste niveau et de proclamer la Déclaration des devoirs de l'homme!
Jiminy [supprimé] C'est un peu comme celui qui louerait une maison de vacances et arrivé sur place, qui trouverait le même papier peint glauque que chez lui!!!
liberté Jiminy Sauf que les migrants, eux, ils ne payent pas, ils veulent que la France paye pour eux ! ! !