• [supprimé]

Laetitia Avia se dit scandalisée par cet acte relevant du cannibalisme.

.

Obligée de quitter le territoire, elle s'accroche à la vitre du guichet et mord un adjoint de sécurité.

Une Nigériane de 21 ans, sous le coup d'une obligation de quitter le territoire, a refusé de sortir des locaux de la préfecture ce mercredi après-midi.
[...]
Le tribunal correctionnel vient de la condamner ce vendredi à huit mois de prison avec sursis. Elle a été remise en liberté.

Ironie l'histoire: la jeune femme est à nouveau convoquée en février 2020 quand le tribunal examinera la demande de dommages et intérêts du policier.
Quand bien même elle est censée de ne plus être en France.

https://www.nicematin.com/faits-divers/obligee-de-quitter-le-territoire-elle-saccroche-a-la-vitre-du-guichet-et-mord-un-adjoint-de-securite-405539

  • jipi a répondu à ça.

    MACRON a pris 40 parasites et y'en a 350 qui sont en attente .
    A ce rythme c'est une centaine de parasites par semaines que le macron pénis va récupéré , y'a pas de pognon pour les retraités mais y'en a pour nourrir les parasites d'afrique .

      • [supprimé]

      • Modifié

      jipi

      La clando nigériane aurait tort de se gêner. Par sa décision de la remettre en liberté, ce tribunal a entériné l'obligation "facultative" de quitter le territoire.

      • [supprimé]

      Les nouveaux négriers se baladent donc au large des côtes libyennes en toute illégalité.

      Migrants : Madrid n'exclut pas de sanctionner financièrement l'ONG Open Arms.

      S'il "a une autorisation pour de l'aide humanitaire", "l'Open Arms n'a pas de permis pour secourir", a rappelé le gouvernement espagnol.

      Alors que les passagers de l'Open Arms ont enfin débarqué à Lampedusa, le gouvernement espagnol n'a pas exclu mercredi 21 août de sanctionner financièrement l'ONG Open Arms, qui n'avait pas reçu l'autorisation d'effectuer des opérations de secours au large de la Libye.

      https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/naufrage-a-lampedusa/madrid-n-exclut-pas-de-sanctionner-financierement-l-open-arms_3584891.html

      Promesse d'un nouvel arrivage en Francie de jeunes mâles afwicains surdiplômés.

      Afin d'être traités avec humanité - de ne plus se faire éjecter des ronds-points, ne plus se faire matraquer, gazer ou estropier par des LBD - les Gaulois réfractaires canal historique seraient bien inspirés de troquer leur gilet jaune contre un gilet de sauvetage.

      [supprimé] la france a surtout besoin de 1200 personnes pour les vendanges alors qu'il y'a 6 millions de chomeurs , va comprendre charles 😉

      • [supprimé]

      Ils semblent avoir souffert .... la tristesse se lit dans leurs yeux .... et quelle maigreur

      • [supprimé]

      Cardinal-Protodiacre MACRON a pris 40 parasites et y'en a 350 qui sont en attente .
      A ce rythme c'est une centaine de parasites par semaines que le macron pénis va récupéré , y'a pas de pognon pour les retraités mais y'en a pour nourrir les parasites d'afrique .

      Macron en a besoin .... il les formera pour sa garde prétorienne

      • [supprimé]

      Cardinal-Protodiacre

      Celui-là demeurera à quai. Comme c'est dommage !

      L’Open Arms, venu au secours de migrants, n’a plus de port d’attache.

      Le bateau de l’ONG espagnole, qui a défrayé la chronique ces derniers jours, a été mis sous séquestre dans un port de Sicile. Mais il n’est pas non plus le bienvenu dans son pays d’origine ...

      “Des sérieuses anomalies” concernant la sécurité.

      Ce n’est pas le seul souci de l’Open Arms.

      L’ONG dont il dépend pourrait s’exposer, s’il revient en Espagne, à une amende de près d’un million d’euros, selon cet autre article d’El País qui raconte que le ministère de l’Équipement et des Travaux publics lui avait expressément interdit, depuis janvier, “de réaliser des opérations de recherche et de sauvetage” en mer, notamment, déjà, “pour des raisons de sécurité”

      https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/mediterranee-lopen-arms-venu-au-secours-de-migrants-na-plus-de-port-dattache

      Le négrier basique n'a rien à foutre de sa cargaison ; il est payé avant de prendre la mer

      Il n'a pas connu le cosmopolitisme, la repentance, la haine de son pays qui se sont rajoutés à la raison économique, dommage...