Vous vous trompez. Comme d'habitude d'ailleurs.
Les toros ne m'intéressent pas, ce qui m'intéresse c'est la capacités des chieurs en tout genre à pourrir les autres, même quand ça ne les concerne pas.
un gars libre et adulte veut courir devant un toro ? Eh bien ma foi, s'il ne met que lui en danger, pourquoi je le lui interdirais ?
un mec de 18 ans qui meurt, ça concerne toute la société
et emmerder un taureau, ça concerne tout le monde aussi
et les deux au nom de l'éthique et de la morale, oui ce sont de biens grands mots, mais de circonstance
est ce que lutter contre la mort stupide et inutile des hommes ou la souffrance animale est contradictoire avec le fait d'essayer de faire en sorte que moins de personnes meurent sur les routes ou lors d'un travail ménager ?
intéressant l'éthique et la morale,, quelle éthique peut conduire à empêcher quelqu'un de courir devant un taureau ? quelle morale ?
Déjà qu'on ne peut pas aider un mec qui est dans la merde à cause d'un tiers au nom de cette même éthique et de cette même morale, vous allez bien galérer pour expliquer de quel droit vous aidez un type qui s'y met volontairement tout seul et sans impliquer personne.
Allez-y toujours, juste pour rire...