Ce couple me fait penser aux Ceaucescu . Deux sociopathes unis dans le vice le mensonge et la folie des grandeurs perdant leurs privilèges , tentant la bave haineuse aux lèvres de se raccrocher à ce qui leur reste de butin.
Je ne le leur en veux pas particulièrement , je m'interroge sur la débilité congénitale des habitants de Levallois élisant ce salopard de Balkany depuis tant d'années en connaissance de cause.
La Villa Pamplemousse, anciennement Maison du Soleil, n'est pas une petite maison de vacances. Située sur la très chic presqu'île des Terres-Basses, une résidence fermée baignée par les eaux turquoise, c'est une véritable demeure hollywoodienne. Avec ses cinq chambres toutes équipées d'écran plasma, son immense piscine et son jardin exotique de plus d'un hectare, la propriété offre tout le confort d'un quatre-étoiles. Lorsque les Balkany, propriétaires des lieux depuis la fin des années 90, n'y séjournent pas, la Villa Pamplemousse est proposée à la location entre 5 500 et 7 800 euros la semaine. Un prix qui inclut le personnel : une intendante, une femme de ménage et un jardinier. Parmi les inconditionnels de ce petit paradis antillais figurent le producteur Stéphane Collaro, le fondateur d'AB Productions Jean-Luc Azoulay - voisin des Balkany à Terres-Basses, la richissime Liliane Bettencourt et, jusqu'il y a encore quelques années, Saadi Kadhafi, l'un des fils du Guide libyen.