Marrante la différence de réaction de certains sur ce fil, en comparaison avec le fil sur la plage privatisée quelques jours pour les Saoudiens, pour le même phénomène.
Tes accointances arabo-musulmanes sont trés surprenantes pour un frontiste, certes de la tendance philippot-mariniste ...
Ils sont tous devenus des cireurs de babouches au fn ?
Perso je n'ai pas de différence de réaction entre ce cas, et le saoudien.
Tu devrais parce que les 2 questions n'ont rigoureusement rien à voir.
Dans le cas du saoudien, il est venu et ne respecte pas les lois de France et impose sa charia y compris à une femme crs.
Ce saoudien manque totalement de respect à la France et aux français, il est puant.
Dans le cas de Tel Aviv plage, il s'agit d'un événementiel festif de la ville de Paris qui célèbre l'amitié entre Paris et Tel Aviv et les valeurs partagées.
C'est positif, c'est de l'ouverture à l'autre, c'est des choses que tu ne peux pas comprendre !
Par contre vous, les Israéliens, tenez un double discours, pour un même cas. C'est à vous d'expliquer votre hypocrisie et votre favoritisme. Ca ne me dérange pas qu'un bout de Seine soit privatisé pour cette fête. Au contraire je m'y intéresse, et je pose des questions, restées sans réponse.
On n'a pas à se justifier lorsqu'on approuve l'amitié et les valeurs partagées entre les grandes métropoles culturelles mondiales.
Mais ça, un frontiste ne peut pas le comprendre !