Sa rage des juifs lui fait avoir de la compassion voire même de l amour pour les arabes, à ce clown.
On y croit.
quoi que je posterais sur Israel, vous serez 4 ou 5 à me fusiller pour antisémitisme . Vous êtes ridicules et vous ne faites qu'illustrer la phrase du juif Gilad Atzmon en bleu, ci dessous .
Cà me passe par dessus la tête, je commence à être blindé, surtout que je n'ai jamais caché que je militais contre Netanyahu et son gouvernement de fachos, des personnages que je juge très dangereuses pour la paix dans le monde et pas seulement pour les palestiniens et le Proche Orient.
Mais par contre reconnaissez que de votre coté , vous plongez aisement dans le racisme anti palestinien ou anti arabe . Non les phrases ci dessous (extraites de ce seul topic) ne sont pas de la simple info recopiée, ou une simple opinion :
de N7 ou Haine 7
-Les palestiniens sont des barbares qui pratiquent la charia et le terrorisme, il n'ont pas leur place dans ces festivités pacifiques et culturelles qui célèbrent l'amitié entre le peuples et le progrés de l'Humanité.
-Disons que les palestiniens sont obligés de ne pas trop la ramener pour ne pas mettre en péril les aides européennes qu'ils touchent et qui les maintiennent dans l'assistanat
-la corruption et la charia sont les 2 mamelles des palestiniens.
de Jack.....l'éventreur de bébés palos :
-L ambassadeur et un haut responsable palestiniens, ont détourné les bourses allouées à ces 100 étudiants .....Pas un, pour rattraper l autre.
-Nonobstant le fait que des hauts responsables palestiniens détournent encore des fonds. Pas étonnant cela dit, ils prennent exemple sur leurs dirigeants, tous, millionnaires en euro. Sur le dos du peuple..........Atavique cette corruption.