Dessin bête et stupide mais pas antisémite à mon sens
Un dessin à l'image de l'extrême gauche française islamophile , endoctrinée , bête et méchante.
Que de pagaille pour une simple manifestation culturelle c'est du n'importe quoi.
Certes je ne suis pas un défenseur d'Anne Hidalgo mais ce ne doit pas être simple de gérer sa municipalité avec tous les ayatollahs rouges à ses côtés.
Je peux de moins en moins les supporter.....
Et les ultras gauche de la municipalité sont particulièrement à la masse
Justement.
Ce matin j'écoutais l'ITW d'un membre du Parti de gauche , j'ai oublié son nom désolé.
Le type était hystérique , il s'est mis à vomir sa haine sur la ville de Tel Aviv et ses dirigeants criminels collabos du gouvernement , pour ensuite déblatérer sur l'apartheid qui sévissait en Israel.
On appelle ça des idiots utiles qui de part leur intolérance pathologique ne font que rendre service à l'Etat qu'ils exècrent.
Moi qui suis neutre dans ce conflit politique je me prends de sympathie pour Israel et même Hidalgo , c'est dire la réussite de leur mouvement.
J'attends qu'elle fasse le même geste pour les chrétiens de Paris mais sur ce plan je ne mettrais pas ma main au feu.