agri-info-intox un peu d'humour des lecteurs de E et R/ : -Verra-t-on Habib en maillot de bain ? -il semblerait ; il vendra des chouchous avec Klugman en slip panthère...
yoan-amar un peu d'humour des lecteurs de E et R/ : -Verra-t-on Habib en maillot de bain ? -il semblerait ; il vendra des chouchous avec Klugman en slip panthère... Ouf! J'ai eu peur! J'ai cru qu'il oserait enfiler son pyjama rayé ! ce qu'en pense le juif Jacob Cohen : icUeLjkgovk Très bien !
solférino ce qu'en pense le juif Jacob Cohen : icUeLjkgovk Putain t'en as pas marre d'être antisémite à ce point?
jack C est ce qui l anime ( de la racine du mot Anima/ l âme). Sans quoi sa piètre existence, n aurait pas de sens. Comme le disait Emanuel Levinas, l antisémitisme est métaphysique.
rand Tel Aviv sur Seine: Nice réplique avec Gaza sur Prom'. : Sacrés petits farceurs niçois. Ca doit être l'alerte maximale dans les bureaux d'Estrosi.
poto J'peux pas voir la vidéo, il est hard jacob cohen ?Pas du tout. Tel-aviv c'est israel. Il remet juste les choses en place.
poto "Plus de policiers et de journalistes que de visiteurs." Pour l'instant c'est ce que ça a l'air de donner. Parfait.
rand Pour l'instant, R.A.S. Aucun rabbin auto-poignardé dans la rue ni de juive auto-agressée dans le RER.
solférino Jacob Cohen a le droit de donner son opinion et elle est légitime, là n'est pas le souci. Le problème c'est qu'Agri met en avant sa judéité pour se donner une caution...comme le font la plupart des antisémites qui ne veulent pas assumer genre "tiens je ne suis pas antisémite, j'ai trouvé un Juif qui dit comme moi"
rand Voilà, illustration parfaite de ce que je disais ce matin. Même les juifs sont antisémites. Quand on le décide. Tout le monde il est antisémite.
solférino Voilà, illustration parfaite de ce que je disais ce matin. Même les juifs sont antisémites. Quand on le décide. Tout le monde il est antisémite. Je n'ai pas dit que Cohen était antisémite mais que l'attitude d'Agri l'était
jack Tout à fait, d où ce que je dis, j ai plus de respect pour des monstres que je vois en face, tels que Rand et poto, que des succubes hypocrites tels que agri, compostelle and Co.
poto Jacob Cohen a le droit de donner son opinion et elle est légitime, là n'est pas le souci. Le problème c'est qu'Agri met en avant sa judéité pour se donner une caution...comme le font la plupart des antisémites qui ne veulent pas assumer genre "tiens je ne suis pas antisémite, j'ai trouvé un Juif qui dit comme moi"Et les mecs.. Vous ne savez vraiment plus dans quel sens le retourner votre antisémitisme ? Il reste une position que vous n'auriez pas encore explorée pour arriver de toutes façons à toujours ce même constat ? Vous êtes fous ?!
rand Faut m'expliquer comment un goy est antisémite en disant la même chose que Cohen qui ne l'est pas car juif. En fait plus on avance, et plus on constate que : antisémite = goy / goy = antisémite. On dirait le sketch de Desproges. Dans une classe il y a les enfants juifs, et les autres, les enfants antisémites.
pash Cohen pense que l'existence d'Israël a des conséquences négatives pour les juifs, c'est un point de vue. Personnellement je lui souhaite, là où il vit, de ne pas croiser un Merah.