Le problème est dans la tête des antisémites.
Trop facile, usé jusqu'à la corde et inefficient, désolé.
Que la capitale de mon pays prenne parti à ce point est dangereux.
La France est une cocotte minute sur ce sujet et tu vois pas l'problème ?
T'es de mauvaise foi c'est tout. :|
Tu t'agites pour rien, tu n'a plus d'idéal, tu fais ta petite révolution par procuration comme d'autres font leur petit jihab virtuel.
Anne Hidalgo s'est fait un plaisir de démontrer son autorité politique et a fait bien comprendre à ces activistes de pacotille qu'elle est Charlie et qu'elle ne cède pas aux extrémismes.
C'est finement joué.
Les palestiniens savent qu'ils n'ont rien à attendre des étrangers, ils doivent se sortir de leur merde comme des grands !
Sur ce coup, le FdG instrumentalise les palestiniens pour exister un peu ....
Ce n'est pas trés glorieux de la part du FG d'attiser les haines et les réflexes communautaristes à des visées électoralistes.
Mais à sa décharge, il faut bien reconnaitre que le FG a cruellement besoin d'exister ...
Je me fiche bien du FG pour le coup, et je ne m'agites pas du tout, ça m'emmerde qu'avec ce genre d'évènement on agite encore le chiffon rouge du conflit israelo-palestinien en France, vous nous les brisez menu avec votre contrée en guerre perpétuelle.
Si vous ne savez pas vous entendre, c'est votre fardeau, mais ne l'importez pas chez nous.
Prendre parti en organisant ce genre d'évènement c'est innacceptable.
'tain, si on avait fait un berlin sur seine il y a 70 ans vous auriez dit quoi ? Ou un Bagdad beach il y a une douzaine d'année ?