[supprimé]
Ce n'est pas ce que j'ai dit, et on parlait d'idéologies sous-jacentes il me semble.
Ce n'est pas ce que j'ai dit, et on parlait d'idéologies sous-jacentes il me semble.
ceux ceux qui croient mordicus qu'il peut il y avoir un miracle ?
Un miracle?
Il s'agit de médecine, de science, de souffrances, de réalité. Et tu viens nous parler de "miracle" c'est-à-dire une fiction religieuse, quelque chose par définition impossible, qui n'a aucun sens.
le corps médical a déjà "débranché" en loussedé V. Lambert pour le faire crever (soyons crus) de faim sans en toucher un mot à quiconque, pas même à ses parents.
Vous parliez de quoi d'impossible déjà ?
Un miracle?
Il s'agit de médecine, de science, de souffrances, de réalité. Et tu viens nous parler de "miracle" c'est-à-dire une fiction religieuse, quelque chose par définition impossible, qui n'a aucun sens.
le corps médical a déjà "débranché" en loussedé V. Lambert pour le faire crever (soyons crus) de faim sans en toucher un mot à quiconque, pas même à ses parents.
Pendant de nombreux jours et il n'est pas mort. Il s'accroche à la vie cet homme car c'est toujours un homme et non un légume comme se complaisent à dire certains.
Ce qu'a fait le corps médical est innommable.
on voit les méthodes de truands et leurs complices : 8-)
Un miracle?
Décision collégiale qu'ils doivent prendre 100 fois par jour.
Un miracle?
Décision collégiale qu'ils doivent prendre 100 fois par jour.
un peu de sérieux svp.
Quel toubib débranche un malade qui n'est pas mourant sans même en avertir la famille ?
C'est vrai que généralement, c'est l'infirmier de base qui se charge de la besogne.
C'est vrai que généralement, c'est l'infirmier de base qui se charge de la besogne.
généralement, c'est déjà pas fait en douce, vous pouvez en convenir je pense.
Et pourtant ça arrive très souvent.
trouvez-vous ça normal ? Ou --je reformule-- est-ce que l'usage toléré d'une saloperie la justifie moralement ?
Effectivement il est toujours plus facile de laisser faire le sale boulot aux autres que de le faire soi-même, pauvres infirmières devenues malgré elles des criminelles. Il n'y a pas pire bêtise que de vouloir enlever la vie d'un homme parce que sa situation d'un point de vue médical serait un supplice, tant qu'il respire on n'a pas le droit de se prendre pour Dieu maître de nos destins dont il fait ce qui lui chante.
Tu parles des cas de criminels qui sévissent dans les maisons de retraite et les hôpitaux en mettant fin aux souffrances de ceux qu'ils ont obligation de soigner et d'apaiser les douleurs le cas échéant.
Euh non.
Après on est pas censé savoir ce qui se trame au niveau de la famille, si y'a des conflits intra familiaux qui entravent la communication de certaines infos on ne peut rien y faire.
Et si les parents ignoraient tout de ce qui se passait c'est qu'ils ne lui rendaient pas visite ou n'ont même pas pris la peine de téléphoner dans le service.
Pendant de nombreux jours et il n'est pas mort. Il s'accroche à la vie cet homme car c'est toujours un homme et non un légume comme se complaisent à dire certains.
Ce qu'a fait le corps médical est innommable.
J'ignore si tu as déjà connu des personnes qui se trouvaient dans un état pauci-relationnel mais tu risques vite de t'ennuyer avec elles...
d'où l'intérêt d'avoir une biblio :
Tiens, ils ont débranché la fille de Whitney Houston, 22 ans, après 6 mois de coma. Sont tous contents et louent le seigneur.
j'imagine que votre quotidien en est tout chamboulé :
Tiens, ils ont débranché la fille de Whitney Houston, 22 ans, après 6 mois de coma. Sont tous contents et louent le seigneur.
Ils l'ont débranchée et elle est morte aussitôt car son cas n'a strictement rien à voir avec le cas de Vincent Lambert dont les organes sont en état de marche sans appareillage.
No pass, certains disent que tu trolles intelligemment, souvent je cherche où se trouve cette intelligence.
Je suis d'accord avec toi, tiens.
Ma mère est décédée le 14 juin dernier au service hématologie de l’hôpital de Béziers, rien n'a été fait en cachette par qui que ce soit,mais bel et bien avec notre assentiment, je n'en dirais pas plus, je ne veux pas que le personnel soit emmerdé.
Ma mère est décédée le 14 juin dernier au service hématologie de l’hôpital de Béziers, rien n'a été fait en cachette par qui que ce soit,mais bel et bien avec notre assentiment, je n'en dirais pas plus, je ne veux pas que le personnel soit emmerdé.
condoléances