greg1075 Arrêter l'alimentation: VL va être affamé.
Faux. On sait déjà que les patients dans ce type d'état cérébral - et d'autres types de pathologies - ne ressentent pas la sensation de faim.
Histoire d'être factuel.
Si j'ai bien compris, hein....parce que je ne capte pas tout des subtilités de la vie, heu.... surtout quand on l'intention de l'ôter en douce à un type dont on ne veut peut-être pas croiser le regard,
heu......et bin voui, il pourrait vous voir, aïe, aïe, aïe,....et là, pour le coup, le geste pourrait ne pas paraître aussi anodin que cela,
heu.....voui, où en étais-je ? moi et ma sensiblerie, j'vous jure...donc, ah voui...parce que le type est dans l'impossibilité de vous courir après avec une serpette pour vous taillader le dos dans tous les sens vu que vous avez prémédité tout simplement de l'assassiner,
votre méthode serait de couper les vivres à ce mollasson gnangnan aphasique, juste parce qu'il ignore qu'il bouffe, le con ! Ha, ha ! désolé, c'est nerveux...
Eh voui ! Ni vu ni connu....On fait semblant de rien, et on attend gentiment qu'il crève dans la douceur, dans la v'ouate et le coltar et on se rassure en disant que heu.....allez va....C'était mieux pour lui.... voui voui, voui....pour tout le monde ? ...si, si...un peu quand même... enfin......surtout pour nous !.... Héhéhé....Oh ! pardon....
Ça, au moins, ça a de la gueule car ça a le mérite de la franchise.
Nous avons le mobile.
Nous avons l'arme.
Nous avons l'assassin.
" Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous, etc, etc....."