cemab faisons un point : le type n'est pas branché, c'est un assassinat - absolument pas, c'est une mort miséricordieuse woula, c'est le terme employé par Hitler pour servir le même dessein à une plus grande échelle (pour le moment) - tu n'as pas le droit de faire le rapprochement, tu n'es pas un grand esprit pété de rire
christianne hier soir sur M6, il y avait une excellente émission sur le sujet d e l'euthanasie (Tabou) katou Ce n'est pas tabou du tout. c'était le titre de l'émission. si tu avais vu le contenu, en particulier une vieille dame qui appuie sur la manette pour se suicider, tu aurais compris le mot tabou.
cheshire-cat cemab indéniablement. Je ne sais bien entendu pas qui est pédé sur le forum, mais je sais qu'il y a des merdes.
[supprimé] cheshire-cat Je ne sais bien entendu pas qui est pédé sur le forum Un problème de compréhension avec la première loi de Snell-Descartes, dite de réflexion optique ?
christianne Les centaines de personnes en état végétatif ou pire qui vivent ainsi pendant des années sont liées aux "progrès" de la médecine. Les techniques de réanimation actuelles font qu'ils arrivent à faire "revenir" des blessés ou des bébés très grands prématurés dont ils savent très bien qu'ils auront de très lourdes séquelles et, pour certains, une vie de légume! Les médecins jouent à Dieu parfois!
cheshire-cat "Je sais qu'il y a des merdes" [supprimé] Un problème de compréhension avec la première loi de Snell-Descartes, dite de réflexion optique ?
greg1075 Quand les footballeurs homos auront le cran de faire leur coming out, y'en a 3-4 dans le virage nord qui vont avoir une surprise.
cheshire-cat greg1075 Quand les footballeurs homos auront le cran de faire leur coming out, y'en a 3-4 dans le virage nord qui vont avoir une surprise. Et des fans de foot de fopo.
[supprimé] cheshire-cat Et des fans de foot de fopo. Euh, c'est eux qu'il visait. Tu comprendras un jour du premier coup, tu crois ? Ce que c'est que de passer sa vie face contre sol, ça n'éveille pas l'esprit.
[supprimé] Le jour où tu verras lechat marquer quelque chose avec ses pattes arrière, la surprise ne sera effectivement pas loin.
KRON Il faut bien comprendre qu'un état de conscience qui existerait malgré l'apparence d'état végétatif ne serait pas forcément une vie agréable: l'on ne peut pas associer automatiquement vie avec ressenti positif. L'on peut envisager un état de souffrance. Dans le doute, qu'est il pertinent de faire ? Et s'il n'y a pas d'état de conscience, de donner la mort ne détruit aucune activité mentale. Qu'en conclure ? En listant toutes les possibilités à quelles positions peut on arriver ?
[supprimé] Je peux citer dix gus sur ce forum qui n'ont pas plus d'activité cérébrale que ce pauvre Lambert.
H1g0 Concernant l'affaire Vincent Lambert je pense que ces volontés aurait du être respecter. Vincent Lambert avait mainte fois signaler son désir de ne pas être maintenus en vis artificiellement, et en plus il est en brouille avec ces parents, sa dignité est atteinte, tout doit être fait pour que l’arrêt des soins soit mis en place
cemab les fous. C'est l'épuration médicale. ed : mais juste par curiosité, qui décrète qui doit mourir et qui peut vivre ? sans rire (Hitler est déjà tombé, faut trouver autre chose)
H1g0 cemab Mais enfin Monsieur Lambert ne voulait pas être maintenu en vie et cela fait 10 ans ! Qui sommes nous pour choisir a sa place, telle était sa volonté et il faut la respecter ! C'est le principe meme de la liberté !!