Coût d’une journée d’hospitalisation à Reims 277 euros, en réanimation probablement beaucoup plus.

10 ans dans le coma > 277 euros * 365 jours * 10 ans = 1 011 050 euros, soit un million d’euros.

Et les parents, membres d’une secte d’extrême droite paraît il, donc opposés, théoriquement, sauf pour eux, à l’aide de l’État, en redemande pour 20 à 30 ans…

Mais c’est se moquer du monde, par contre refuser le RSA à un chômeur, surtout émigré, surtout maghrebin, pas de problème.

Une idée comme ça en passant...
    Pourquoi les parents ne prendraient-ils pas leur fils chez eux?
    Ils pourraient faire ce qu'ils veulent sans chialer devant le CHU de Reims...

Le salaud beige toujours avec délicatesse parle du couloir de la mort... quand je dis "salaud", le mot est faible, des crapules comme ceux qui s'expriment dans ce fil...

Les parents ont été interdits d'embrasser leur fils avant qu'il soit plongé dans le coma pour qu'il ne souffre pas de la déshydratation qui va le tuer.

Le lobby euthanasie gagne en grands pas du terrain avec l'aide de Macron qui n'a même pas daigné répondre aux parents quelque chose comme "je suis désolé pour votre souffrance mais je ne peux rien faire".

• [supprimé]

• Modifié

@katou ... Le lobby euthanasie a fait son petit calcul d'apothicaire , et le constat c'est que ça coûte un pognon de dingue ... ceci dit dans certains cas, extrêmes et sans espoirs, la question se pose quand même (c'est de l'argent utilisé au détriment d'autres).

Quoiqu'il en soit la manière de le tuer est absurde: la déshydratation n'est pas ce qu'il y a de mieux.

• [supprimé]

Question: ont ils permis qu'un prêtre lui apporte les derniers sacrements ?

• [supprimé]

• Modifié

@cadmos Affaire Vincent Lambert : « Il ne s'agit en aucun cas d'une euthanasie »
            Ca c'est tactique/sémantique, c'est ce que les autruches disent ;-)

rand Ca démontre surtout à quel point les parents sont malfaisants parce qu'intégristes catholiques prêts à faire souffrir leur fils indéfiniment pour la gloire du christ. On ne peut souhaiter à Vincent Lambert que de s'en libérer enfin définitivement.

Vous vous sentez grandi en insultant les parents ? Vous affirmez qu'il souffre, qu'en savez-vous donc. Il est dans le coma, cela ne signifie pas qu'il souffre ! Question intégrisme, en lisant vos proses, je me demande si vous connaissez la signification de ce mot, car visiblement vous l'êtes mais l'ignorez !

cadmos Une idée comme ça en passant...
            Pourquoi les parents ne prendraient-ils pas leur fils chez eux?
            Ils pourraient faire ce qu'ils veulent sans chialer devant le CHU de Reims...

Le salaud beige toujours avec délicatesse parle du couloir de la mort... quand je dis "salaud", le mot est faible, des crapules comme ceux qui s'expriment dans ce fil...

Heureusement que vous reconnaissez être une crapule, vu que vous vous exprimez dans ce fil !

Certains pourront affirmer que ce n'est pas une euthanasie, mais cela en restera une. Laisser mourir une personne de faim et de soif, en lui administrant des drogues pour lui éviter toute souffrance n'est rien d'autre qu'une mise à mort.
            Laisser mourir de faim et de soif des gens privés volontairement, relève du nazisme. D'ailleurs à Nuremberg des nazis ont été condamnés pour avoir privé de nourriture et de boisson des personnes !

l'acharnement thérapeutique est un scandale ......la charité chrétienne serait de l'euthanasier rapidement

quoikicause

quoikicause
              J'ajoute qu'en effet ce qui se passe est typiquement nazi car le nazisme considérait les handicapés mentaux comme des inutiles donc à zigouiller.
              J'ai entendu un médecin ce matin qui disait que ceux qui avaient la maladie d'Alzheimer devenaient comme Lambert donc pourquoi pas les éliminer de la même façon et si des membres de la familles se disputent car pas d'accord comme dans cette affaire, seul le corps médical doit trancher si le malade doit vivre ou pas. Voilà où nous en sommes aujourd'hui.

• [supprimé]

katou C'est là qu'on voit le sectarisme ambiant. Il ne s'agit pas d'une soit disant nécessité médicale mais d'un meurtre ! Annoncé par mail à la famille, les parents, qui ne peuvent pas aller l'embrasser éveillé ni lui amener un prêtre. Comme s'il fallait vite se débarrasser de Vincent Lambert !

• [supprimé]

katou Aucune démonstration de ces propos délirants. L'eugénisme n'était pas dans la doctrine officielle du III e reich. Le dr Mengele était loin d'y faire l'unanimité, tout comme la frange esotérique de Thulé, largement contesté par AH lui meme