OK, oublions cela.
Ce qui me déconcerte le plus dans ce fil, c'est le combat idéologique en oubliant le plus souvent la personne même de V Lambert, le cas V Lambert.
Ses souhaits exprimés devant des témoins que l'on met bien sûr en doute, on s'en fout....
Toutes ces années coincés presque immobile dans un lit d'hôpital, on s'en fout....
Son avenir inexistant pour cause de lésions irréversibles on s'en fout...
Son état qui ne lui laisse aucun espoir, on s'en fout...
Et on va jusqu'à remettre en cause les expertises médicales pour en faire un simple handicapé.
La seule chose importante est le combat idéologique, jeter l'opprobe et les accusations les plus médiocres sur tous ceux qui souhaitent mettre fin à une situation sans espoir...
On parle miséricorde et le bas du plafond de service déboule avec le programme de son petit moustachu tant chéri.
Franchement affirmer que cela va conduire à l'extermination de tous les handicapés, faut vraiment être soit très bas de plafond soit fanatisé endoctriné pour y croire.
Maintenant que l'on qualifie d'assassins ceux qui ont voulu mettre fin à ce semblant d'existence de V Lambert je m'en tape complètement, car on pourrait tout aussi bien traiter de sadiques endoctrinés ceux qui voulaient le laisser végéter dans sa situation.
Dommage qu'il y ait si peu de personnes capables de vraiment discuter, car le débat aurait pu être humain, philosophique, religieux, sociétal, il y en avaient des arguments à développer....
Mais non, faute d'intelligence un grand nombre déboule dans le sujet juste pour insulter et mettre des gnons!
Voilà le sujet pour moi, comme pour Vincent est clos.