greg1075 Moi et les experts en médecine palliative que j'ai lus. Mais si t'en sais plus sur la question, je t'en prie. Jamais dit que la sédation c'était « pour éviter de maigrir.» Essaye de comprendre avant de te lancer.
Et Lambique qui croit finalement tenir un argument : VL « n’est pas en fin de vie! » Bien vu, grand, sauf que j’ai jamais dit le contraire. Résumons donc. Sur « affamer », il s’est viandé. Sur le principe de précaution, il s’est viandé. Et sur l’argument de la fin de vie, il s’est viandé. Mais il rit, le brave garçon. Il se viande royalement à chaque coup, mais ça ne l’empêche pas de rire.
Je remarque aussi qu’il a trouvé le temps de poster 200-300 messages depuis l’autre jour. On sent le mec avec un emploi du temps chargé.
Sacré Lambique
mdr -o))))))))))))))))))))))
mon coach est de retour -)
alors coach, comment ça va ? pas eu trop chaud ? t'as vu ce suppositoire cosmique que tu t'es mangé lol ? 3 ou 4 jours sans t'asseoir, t'as dû jongler keum -)) remarque, ça sent le roussi d'ici, pour l'épilation ça a dû être rapide -)))
je commence à te connaître coach, quand tu pars sans crier gare et que tu reviens chaud-bouillant comme un homard thermidor dans sa marmite, c'est que t'en as gros dans le cigare-)))
En plus, t'as zieuté du coin de l'oeil mon emploi du temps, c'est cool, ça veut dire que t'es un bon coach ; un bro attentif et sérieux, c'est cool, puis un mec prudent hein aussi -)))) un peu de talc et on revient....
donc, oui, j'imagine que pendant le temps que tu marchais aux bains de biafine (ptdr) tu as eu le temps de devenir un expert es chirurgie/docteur/grand marabout, "experts en médecine palliative" PTDRRRR après une telle valda, tu es près pour monter ton cabinet oui -)))
trèves de plaisanterie coach, t'as jamais dit "que la sédation c'était « pour éviter de maigrir." dis-tu.
Du coup, comme je crois me souvenir, coach, que t'as écrit que la sédation c'était "pour éviter l'amaigrissement pour les proches" ou un truc comme ça, si c'est pas pour que le malade ne maigrisse pas, c'est donc pour les proches ? pour qu'ils ne maigrissent pas ? MDRRRR t'es un putain de coach tu sais... sans dec, je te croyais con, mais en fait t'es complètement fumé keum...
donc chez toi et avec tous les experts que t'as lu, on sédate le mec pour que ça famille engraisse -)))))
plié... proprement écroulé
dans le même genre, dans ta médecine de l'an 3000 coach, une anesthésie, c'est pour que les proches ne sentent pas le bistouri ??? ECROULEEEE bro.. ptin, toi tu marches pas au 5 feuilles clair bro, t'es rendu à la rame de papier...
et pour la "fin de vie", ton argumentaire à base de beurre de cacahuètes bro, c'était pour parler de quoi ? des naufragés du Titanic ? -)))
chuis content de te revoir coach, aussi en forme, aussi con qu'avant, et encore plus allumé -)