Ce n'est pas classé en attentat... si tu veux "jouer" sur ce tableau je pourrais rajouter toutes les exactions : meurtres, exécutions, décapitation, etc... de daesh ou celles de boko haram qui se comptent par dizaines par jour, on y va ?
Pour juger de la violence d'un pays, il est malhonnéte de montrer du doigt celui-ci quand il est en guerre !
Pour voir si l'islam est si affreux que ca, il faut comparer le taux de violence des pays musulmans en paix avec tous les autres pays du monde en paix.
Il n'est pas plus risqué de vivre en Arabie saoudite ou au Maroc, qu'en Lettonie, au Venezuela ou en Thailande.
Sauf que je te met au défit d'avoir des chiffres concernant... je ne sais pas au hasard... l’Afghanistan, la Somalie, etc... où il n'y a quasiment pas de gouvernement, où des zones entières échappe au peu d'autorité qui existe et où il n'y a aucune statistiques ! Parce que tu crois qu'il n'y a pas de délinquance de droit commun dans ces pays ? pas de lutte entre tribus, chefs locaux, etc... ? et je ne parle même pas de la condition des femmes, des enfants !
Après nos islamo collabos viennent comparer avec des pays qui eux recensent et ont des chiffres...
Ensuite dans les pays victimes d'attentats il n'y pas que des pays en guerre ; le Nigeria n'est pas en guerre à ma connaissance, ni la France, ni le Tchad, ni le Koweit, ni la Tunisie, etc...