Je vis très mal les deux attentats qui viennent de se produire, l'un en Tunisie, l'autre près de Pontarlier.

J'ai visualisé plusieurs fois cette vidéo (TF1 - Le 20 h), avec une grande émotion. Reportage sur les deux attentats :

Attentat en Isère : comment s'est radicalisé Yassin S., le terroriste présumé ?

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/a ... 26786.html

Ecoutez bien, en fin de reportage, ce que ce musulman dit dans la mosquée près de Pontarlier : ce sont des barbares, ce ne sont pas des humains !

Il dit ce que tu veux entendre pour que tu lui fiches la paix.

La télé nuit déjà gravement à la santé mentale du peuple alors elle devrait être carrément interdite pour les mamies.

Matez vous l'intégrale de Derrick, ça remplace le Xanax et ça évite de voir son coté émotionnel difficilement contrôlable et bien humain, ressortir puis se transformer souvent en haine.

JMJT nouveau baba cool entre les Verts, Soral, le NPA, Les Frères muslims ! Un melting potes qui fait envie loin de tous ces haineux !

Big bisous !

wcQXW5mje70

Tu n'as pas le droit de diffuser une de mes vidéos perso lorsque j'étais en surpoids et me fumais au akik. C'est déloyale.

Je n'arrive pas à croire que TOUS les musulmans soient des brutes sanguinaires ! Sa voix est celle de la modération. Il est vrai qu'il peut mentir...

• [supprimé]

Je n'arrive pas à croire que TOUS les musulmans soient des brutes sanguinaires ! Sa voix est celle de la modération. Il est vrai qu'il peut mentir...

Les prisons sont remplies d'innocents...

• [supprimé]

Il dit surtout ce que des mecs comme toi n'entendront jamais car ils ne veulent pas la paix, tu comprends la nuance ?

Exactement, un Knulp vaut bien un Merah, il suffit d'un prédicateur pour le manipuler à merci.

Dieu sait que j'aime pas les bicots mais vraiment tous les mettre dans le même sac les mecs vous êtes vraiment complètement cons..

• [supprimé]

La Tunisie ferme des mosquées.

Il réagit comment l'Etat français ?

En envoyant Julien Dray, le citoyen du monde, sur BFM calmer le bon peuple en une heure de messe télévisée, montre en main.

• [supprimé]

Si c'est Dray, Rolex ou Patek la montre, j'imagine

• [supprimé]

J'aurais dû mettre un "s" d'ailleurs. Il ne se déplace jamais sans la moitié de la place Vendôme.

pour rappel, il a été radicalisé par Jean un français de souche, converti à l'Islam.

et fermer les mosquées pour transformer la 2ème religion de France, en une secte des caves et des réseaux internet, vous verrez le brillant résultat que l'on obtiendra .

Devrait pas être au gnouf ce con ?

Le Dray ?

• [supprimé]

Ben oui, en France on a peur que quelques crétins dans les banlieues fassent brûler des bagnoles.

Ben moi, je vais te dire, mon péquouze : si ça se produit, que les BRI, RAID et GIGN aillent les déloger armes lourdes au poignet et blindés devant s'il le faut.

Et si demain matin j'apprends que quinze racailles qui adulent les coupeurs de tête sont allongées dans une morgue, ça me rassurera plutôt quant à mon appartenance à un peuple qui a depuis trop longtemps oublié qu'au travers de l'Histoire de cette planète, il était un des plus grands.

La France n'a rien à craindre de petites frappes qui dès que les cognes, les vrais, interviennent, partent se planquer dans les caves.

On ferme les mosquées douteuses, et on fait donner la troupe si ça couine.

Et si un gus me traite encore de gauchiste sur Fopo, il faut l'envoyer au musée de l'Homme comme étalon du connard.

Amen.

• [supprimé]

Devrait pas être au gnouf ce con ?

Le Dray ?

Pour montrer l'exemple.

Dieu sait que j'aime pas les bicots

Ah bon !?

Dieu sait que j'aime pas les bicots mais vraiment tous les mettre dans le même sac les mecs vous êtes vraiment complètement cons..

un peu léger, mais globalement, chuis dac.

On ferme les mosquées douteuses, et on fait donner la troupe si ça couine.

Les mosquées sont financées en partie par l'Arabie, le Qatar etc.

Les 3/4 des imams viennent de l'étranger et sont des salafis comme ce type.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 10347.html