france2100 Autant une main au cul est grossière, autant ça ne devrait jamais relever de la justice.
La justice devrait moins s'occuper de moeurs, et davantage de la délinquance et de la criminalité.
Formidable, vraiment. Comment peut-on lire de pareilles conneries ? Le type qui osait m'expliquer que je me moquais des victimes, par ailleurs...
Une aggression sexuelle, c'est un délit(même quand le dégénéré est blanc, sisi); et ça devrait être un crime, d'ailleurs(m'enfin, la "justice" dans ce pays, et beaucoup d'autres par ailleurs).
Parce que les attouchements sexuels, quels qu'ils soient, ça relève de l'agression sexuelle, oui. Il ne s'agit pas de "mœurs"(bienvenue au XXIeme siècle, soit dit en passant, l'homme (matérialiste) moderne). On doit comprendre quoi, bande de gros beaufs(incluant les deux(ou trois) éminences qui t'emboitent le pas un peu plus loin), qu'on peut tripoter votre femme, votre fille, votre petite fille sans soucis ? Gerbants, ces mecs, putain. Et ça osera venir nous reparler de leurs homologues musulmans derrière, bien sûr. Saine rivalité entre primates, sans doute.
M'est avis que ces sales porcs ne doivent pas (ou n'ont pas dû) vraiment tremper leur petit biscuit très souvent. Ca transpire la frustration.
Faut dire, imaginez l'approche de ces lascars, sans dec'...
Bien sûr, à côté, si Zemmour se fait courser par un type qui lui baragouine un "woula j've tnike fdp", faut organiser trois jours de deuil national. L'échelle des valeurs, chez ces gonzes..
Rien à foutre de cette pouffiasse qui a attendu deux ans pour tenter de gratter un chèque, soit dit en passant; c'est la légitimation, voire l'apologie par ailleurs, des aggressions sexuelles, qui me fais réagir.