Je trouve qu'un Arabe est mal placé pour parler d'un Allemand.
C’est moi que tu crois Arabe ? Si oui, je ferais comme Charlie Chaplin quand on le prenait pour un Juif.
Sinon, que la France (avec autre chose que l’RPS hein) fasse défaut la première et tout le château de cartes des usuriers s’effondre.
Sur le même thème de l’intérêt de la France contre les boches et les américano-sionistes :
Pourquoi de Gaulle défiait les Américains
J'ai entdu ce discours à la radio il y a Houououououououo des lustres , jamais oublie,
maman etait une fervante de De Gaule, il est vrai que les peuples ont adoré les américains
jusqu'au jour ?
Ce qu'il dit dans ce texte se développe, il était visionnaire ce grand bonhomme,
quand je lis ca :
Churchil dit :
Il m'a crié de toute la force de ses poumons: « De Gaulle, dites-vous bien que quand j'aurai à choisir entre vous et Roosevelt, je préférerai toujours Roosevelt! Quand nous aurons à choisir entre les Français et les Américains, nous préférerons toujours les Américains! Quand nous aurons à choisir entre le continent et le grand large, nous choisirons toujours le grand large! »
Nous avons deux taupes en Europe l'Allemagne et l'Angleterre qui bouffent les racines européenne
Bonjour,
Ce que vous oubliez est que la France n'a pratiquement rien à opposer aux Allemands et aux Anglais si ce ne sont les vestiges d'un communisme qui s'est transformé en consumérisme progressiste, c'est à dire en modèle Américain.
Cordialement.