eukini cheshire-cat Oui mais moi j'ai une excuse, je ne connais pas non-plus les noms des joueurs de l'équipe de France masculine. Moi non plus...De plus je partage a 100% ce que disait ce vieux Bouc de finkielkraut. Pour moi, une femme c'est pas cela.
[supprimé] eukini eukini Pour moi, une femme c'est pas cela. Pour toi, une femme c'est avant tout du passé.
JPS38 adjudant-tifrice le foot masculine " le foot masculine " ?....mélange des genres troublant... 😁
cemab cheshire-cat dites-moi que vous vous êtes converti cet aprème et que vous revenez de l'entraînement. je pensais monter une ligue anti-sport avec votre concours
[supprimé] Le football féminin, c'est la sainte alliance de deux trucs qui dégoûtent lechat : la femme et le sport.
cheshire-cat cemab Rassurez-vous, je ne comprendrai jamais la règle du hors-jeu. J'aime quand de jeunes femmes apitoyées tentent de me l'expliquer.
cemab ah bon ? pourtant pas très compliqué... vous devriez regarder les règles de course de la FFV, c'est autre chose
[supprimé] cemab vous devriez regarder les règles de course de la FFV, c'est autre chose A mon avis, dès que ça cause voile, il se repère mieux.
Cardinal-Protodiacre je ne regarde déjà pas les footeux mâle alors c'est pas pour voir des gonzesses qui transpire de partout , je suis d'accord a 1000000000 %%%%% avec monsieur alain finkelkraut
gth katou Je ne trouve pas le football" viril", les règles et la technique sont tout à fait en accord avec un sport féminin. Tu dis le rugby c'est viril, là je te réponds avec un grand oui tout comme le football américain et autres sports comme la boxe américaine. Je voulais d’abord utiliser l’adjectif brutal, mais je lui ai préféré viril qui m’a semblé le mot le mieux approprié pour ce sport. Évidemment pour le beau sexe j’aurais pu utiliser l’oxymore douce violence.
[supprimé] gth Je voulais d’abord utiliser l’adjectif brutal ... C'est un sport brutal, oui, surtout dans les petits clubs, quand les tacles (parfois sournois) ne sont pas retransmis en direct à la TV, il y a moins de témoins ;-)
[supprimé] Pour parler de jeunes filles, remarquons que se regroupent des impuissants atteints par la limite d'âge et un gus connu sur tout le net pour chasser en de longs miaulements le giton en mp. Ridursi in miseria .