Par essence quoi que l'on puisse dire le christianisme est le prolongement du judaïsme, l'islam n'a rien à faire dans l'histoire, un simple plagiat teinté de mysticisme,
L'hérésie mainte fois répétée donne la rumeur qui ce fonde sur les malversations des menteurs qui s'accaparent le droit divin comme étant de leur sang, et non, il est dans vos mains, car vous ne le respectez pas, alors vous avez besoin de le lire.
Les trois religions sont une suite logique qui démasque les menteurs, le Judaïsme ouvre la voie des lois, mais ils ont fait le contraire pour voler l'enseignement et le masquer aux autres, ils sont donc branchés sur un faux Dieu sorti de la tête de leurs anciens qui ont délirer Dieu au lieu de respecter ses conseils.
La Bible vient résoudre les problèmes juifs, mais ils n'entendent toujours rien, pire, les chrétiens sont aussi partis dans un délire de Dieu inventé, suit alors l'islam des déshérités, raccordant les deux autres et leurs délires, malheureusement, les musulmans sont guidés par des gens délirants aux Dieux, inventés ... voilà les trois suivant le Diable, qui n'était qu'un homme sans talent déclaré, athée, très technique, avec une science astrale aux sensations ... inventées.
L'islam n'a rien à faire dans l'histoire, tu le diras à Dieu quand il sera là, tu va passer de sale moment à oser diffamer l'œuvre de Dieu.