De la propagande bourrée de désinformation.
: :
Oui. C'est le discours débile des gens de vôtre camp. Normalement on devrait vous enfermer dans un asyle de fou.
.
Les blancs ou les chrétiens sont des oppresseurs dans certains pays,
Les Chrétiens n'ont pas grand chose à voir avec les multiples guerres faites par les ricains colonisés par l'Aipac et les autres lobbys Sionistes tellement partisan d'un Israel pur mais chaud partisan de la destruction des nations pour le grand village planétaire.
mais dans d'autres ils sont persécutés, personne ne l'a jamais nié mais vous vous semblez nier que le racisme est plus préoccupant quand il est dirigé vers David que vers Goliath. Euhhhh....grâce aux agissements des hurluberlus criminels de vôtre espèce, les petits blancs de ce pays sont de plus en plus David, je vous rassure. N'attendez aucune pitié le jour ou la révolution nationale passera.
Les races existent au sens génétique mais n'ont jamais constitué un moyen pertinent pour analyser la société d'aujourd'hui, ça vous ne l'avez toujours pas compris.
Euhhh....à la limite je me fout totalement que les races existent ou pas. Ce qu'il y a d'incontournable, c'est que l'humain préferera et défendra toujours en priorité celui qui lui ressemble, à la fois culturellement et physiquement. Mais ça vous le savez, puisque dans les années soixante vôtre engeance gueulait "L'Algérie aux Algériens" . La seule chose qui vous dérange, c'est que les petits blancs veuillent rester majoritaires chez eux. Pour d'autres cela ne vous pose pas le moindre problème.
Et oui, ça a l'air de vous faire chier mais on a tous les mêmes droits, blancs ou noirs, je vois pas le problème dans cette assertion...
Décidément un gauchiste est incapable de comprendre les choses les plus simples. Où iront les blancs européens lorsque ils seront seront minoritaires (ce grâce à l'idélogie criminelle gauchiste).
Et la dernière phrase est collector, le brassage génétique détruirait la diversité, va falloir communiquer vos observations aux scientifiques, vous allez vous faire les couilles en or mon vieux
C'est vôtre connerie qui est collector et abyssale. Le jour où le monde entier ressemblera au Brésil, (au passage un des pays où il y a le plus de racisme et de criminalité au monde......vous expliquez ça comment ?) .....il en sera effectivement fini de la diversité. Et les pays attractifs ne sont pas les pays blancs mais les pays riches, ça ne vous dérange pas de telles erreurs de raisonnement ? Grâce au marxisme culturel que vôtre engeance nous a imposé et l'immigration de masse qui va avec sans jamais avoir demandé son avis au peuple nous sommes de moins en moins riches, ça oui ! Mais nous sommes quand même plus riches que la plupart des Africains. Mais les criminels de vôtre éspèce travaillent à nous mettre au niveau du tiers-monde.
Il ne voudra pas comprendre, ni admettre, de toute façon !