L'accroissement des températures liées à l'activité humaine, tu sais, ceux qui détruisent la planète pour nous vendre des trucs ...
Où ai je jamais nié cela?????
Pouvez vous m'attribuer des affirmations qui sont vraiment de moi?
Oui ... mais je laisse le doute dans mon camp, aucun besoin de remonter dans tes écrits, ou tu chantes la non action, le non besoin de changer, la prétention à la normalité environnementale, défendre les marchands qui épuisent les ressources de la planète, de toute façon, tu vas encore et encore prétendre, affirmer, faire de la langue de bois, pour nier ...
En France la nature est préservée, selon tes dires, après avoir pratiqués la déforestation pendant des siècles sur plus de 70% des surfaces nationales, mais qui mesure les étendues modifiées, presque personne, quelques scientifiques accréditées pour propager des nouvelles rassurantes, les autres, des alarmistes qui freinent les gains financiers des libéraux et leurs ouvriers mal payés.
Je n'aurais pas d'enfants, je ne travaille pas pour moi, mais pour les tiens d'enfants, tu sembles te moquer d'eux avec délectation, la même que tes maitres, eux aussi, ils laisseront des taches insurmontables à leur descendance qui devra assumer leurs politiques environnementales, obsolètes.
Après moi le déluge ... ou avant, qui sait.