http://www.frontnational.com/2015/06/le ... -europeen/
Communiqué de presse de Bernard Monot, Député français au Parlement Européen, Stratégiste économique du Front National
Le ministre de l’économie Emmanuel Macron et ex-banquier d’affaires, comme pour se débarrasser de la responsabilité de l’échec socio-économique socialiste, a indiqué dans un entretien au Journal du Dimanche sa volonté d’avancer vers une Europe plus ambitieuse, traduisons plus fédéraliste.
Il a tout d’abord indiqué vouloir transférer la souveraineté fiscale à l’Union, autrement dit faire que Bruxelles récupère une compétence aujourd’hui encore exclusive de l’Etat français.
Dans cette logique, les règles en matière d’impôt seraient décidées à la majorité, et non plus à l’unanimité. On retrouve ici la volonté d’avancer vers un impôt européen, qui achèvera le démantèlement de l’Etat-Nation.
Il y a également fort à parier que la commission spéciale TAXE du Parlement européen (scandales fiscaux Luxembourgeois sous JC Juncker), conclura en proposant d’aller vers une union fiscale, sous couvert de lutter contre les dérives de l’optimisation fiscale des multinationales.
Emmanuel Macron a ensuite déclaré être favorable à une capacité d’emprunt européenne, c’est à dire autoriser l’Union à s’endetter puis à mutualiser la charge et le risque entre Etats de la zone euro.
Ce faiseur de dette publique, à l’image de l’ex UMP, voudrait rajouter de la dette européenne à la dette nationale qui engagera nos compatriotes dans un esclavage pour dette sans fin.
Espérons que dans les 2 ans qui viennent, il n'aura pas le temps de mettre ses propositions en place