PS: Je reconnais que clame la supériorité morale des Chiites sur les Occidentaux. Si ça dérange les occidentaux, ils n'ont qu'à se comporter avec davantage de moralité...
Puisque on en est aux généralisations ...
Supériorité morale de ceux qui ont (ré)inventé l'attentat suicide ? (Hezbollah) qui on envahi une ambassade et pris en otage ses occupants ? (Embassade US a Téhéran) Qui on buté un ambassadeur français a Beyrouth ? (Hezbollah ou pro-Syrien c'est pareil)
Cela remonte, non .?
La France c'est pas l'Amérique : on peut pardonner mais on n'oublie pas.
.. enfin traditionelement
De toute façon vous croyez que le Hezbollah était immoral dans les années 80 et est devenus moral dans les années 2010 ? non le Hezbollah c'est le Hezbollah, faut le prendre comme il est, la morale on s'en branle, je répondait juste à l'argument moral bidon d'Abdul.
Bon mais revenons au sujet. Donc la France soutient l'extermination du monde Arabe .. en faisant quoi ? après 12 pages j'ai toujours pas vraiment saisi les arguments.
Pas vraiment la F(rance.
La petite tribu qui détient tous les postes clefs et qui pour interdire de le dire de simplement le constater est en train de transformer nôtre pays en dictature.
désolé je ne crois pas à une telle puissance du lobbie juif :
La France est alliée avec des monarchies du Golf ? c'est soutenir l'extermination des Arabes ça ?
Non, c'est surtout soutenir les alliés d'Israel qui s'acommoderaient parfaitement d'un Moyen-Orient aux mains des fous de Dieu sunnites et d'un grand Israel .
A supposer que ce soit vrai, et ça l'est probablement : Israel aurait beaucoup plus a craindre d'un proche orient rationnel, technologique et en voie de développement à l'image de la Chine que d'un proche orient infesté par la superstition, Et alors ? chacun joue ses cartes du mieux qu'il peux, la France les sienne, Israel les sienne, vous ne voulezs pas qu'Israel joue les cartes des autres si ?
ces monarchies sont Wahabites, cherchent à répendre leur merde de religion avec leur fric mais bon c'est pas des terroristes non plus.
Ah oui ! Les méchants ce sont uniquement ceux qui se font pêter, pas ceux qui les financent !
C'est pas de refuser de vendre des armes aux Emirs qui les empechera d'éventuellement financer les mouvements anti Assad. En plus depuis Daesh ce financement, en tout cas des émirs, a du pas mal se tasser, vaut mieux regarder du coté de la Turquie maintenant.
Grandiose ! On ne voit donc pas très bien pourquoi vos amis Américains (sous totale domination des lobbys sionistes) ont pris prétexte de ce que l'Irak aurait sponsorisé les terroristes du 11 septembre pour détruire ce pays.(grossier mensonge au passage).
On parle de la France ou des US ici ?
- La France vend des armes à ces monarchies ? bah il faut bien vivre et c'est pas des ceintures bourrées d'explosif, voitures piègées, Kalashnokov ou Coran qu'on vend c'est des avions, radars, bateaux, electronique, etc.. plus pour faire une guerre classique qu'une guerre crade contre les gentils Chiites.- On soutiend Daesh ? pff ridicule, a d'autre, adressez vous à la Turquie et foutez nous la paix avec ces elucubrations,
Là vous faites pêter tous les scores de l'hypocrisie. On se demande donc au nom de quoi il nous faudrait punir les Russes qui soutiennent leurs frères Ukrainiens persécutés par la dictature raciste mise en place par vos amis.
Vous vous foutez vraiment du Monde.
?? ou j'ai dit dans ce thread que j'approuvais la politique de la France à l'égard de la Russie ??
vous mélangez tout et semblez confus dans votre tete.
Général V. Desportes : « les Etats-Unis ont crée Daech » !
Desporte est un con. Utile parce qu'il brasse des idées et ça c'est toujours bien, mais un con quand meme. Faut pas prendre ce qu'il dit dans ce genre de domaine ou il n'y connait rigoureusement rien pour argent comptant.
- on ne soutient _pas_ Assad ? ha oui je crois que c'est plutot ç. Mais mon bon Abdul
Ce qui revient à soutenir les massacreurs de Chrétiens, pauvre buzze ! Mais cela ne vous dérange pas plus que ça.Les massacres de Chrétiens peuvent donc continuer en toute tranquillité.
Donc si on ne soutient pas Assad on soutient Daesh c'est ça ?
Me fait marrer ces gens qui arrettent pas de dire qu'il faut y aller et au premier mort changent d'avis du genre "oui je voulais qu'on fasse la guerre, mais je ne savais pas que ça allait etre crade et qu'il y aurait des morts" :
Soit on les laissent se démerder soit on y va, mais a fond: on génocide Daesh. Entre les deux il n'y a rien que la défaite et le deshonneur. Si on est pas pret d'y aller a fond, on reste chez soit et on se contente de vendre des armes a ceux qui peuvent se les payer: les emirs. C'est ce qu'on fait actuellement et on a raison.
2) Et encore moins buter le meilleur ami (Harriri) de notre président de l'époque (Chirac). Buter le meilleur ami d'un président Français ça ne se fait pas, faut payer un jours ou l'autre.
Absolument rien de prouvé quand à l'implicatiion de la Syrie.
mais oui c'est ça, c'est de la faute du Mossad peut etre non ?
Il y a l'autre artificier du Hezbollah, je ne me rappelle plus son nom mais Abdul doit savoir, qui s'est fait décapiter par son appuie tete piègé de sa voiture : Et aussi l'autre général Syrien qui s'est fait décapiter par une balle de 12.7 tirée depuis un sous marin pandant qu'il faisait un footing sur la plage :
.. et après Assad a été invité en France pour le 14 Juillet.
J'ai toujours pensé que c'était les services français qui avaient fait le coup pour venger Harriri, l'invitation au 14 juillet ça doit etre pour le remercier d'avoir balancé les responsables de l'attentat contre Harriri.
Faut croire que ça n'a pas suffit ou l'invitation c'était un baisé de la mort. En tout cas c'est la seule explication que je trouve pour ne pas soutenir Assad maintenant qu'il n'y a plus aucun espoir de printemps Arabe à la Tunisienne en Syrie.